Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature So-bloodd Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature So-bloodd Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature So-bloodd Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature So-bloodd Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature So-bloodd Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature So-bloodd Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature So-bloodd Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature So-bloodd Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature So-bloodd Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature So-bloodd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanguyee
Être inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature So-bloodd Empty
MessageSujet: Candidature So-bloodd   Candidature So-bloodd Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:19

Moi : Bonjour , je m'appelle Tanguy et suis âgé de 17 ans né le 27 janvier et vis a Paris , dans le sud. J'adore le foot et l'informatique ainsi que les MMO tels que Dofus , crossfire , ... et le foot. Je suis assez patient avec un bon sens de l'humour , adore discuter mais je suis un peu curieux.

Mes motivations :

J'adorerais rejoindre cette guilde pour le Rôle-Play (Ce qui me permettra d'en savoir un peu plus et de mieux l'utiliser) , être sur le forum (bien que ça ne fait pas si longtemps que je suis inscrit) car il est très bien fait et qu'il y a de l'ambiance et beaucoup de discutions et donc me faire beaucoup d'amis parmi vous !

J'ai joué a Dofus il y a 4 ou 5 ans , assez jeune , j'ai arrêté longtemps après car je jouait beaucoup trop , j'ai repris il y a 1 ans , j'ai arrêter et j'ai repris il y a 2 semaies mais je ne compte pas m'arrêter de sitôt Smile

J'ai été dans une guilde que j'ai quitté car il n'y avait pas la moindre ambiance , pas beaucoup de membres et quasiment aucunes connexions et rien de prévu , tout le contraire de cette guilde.

Tanguy , alias So-bloodd
Revenir en haut Aller en bas
Aliato
Habitué
Aliato


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature So-bloodd Left_bar_bleue108/200Candidature So-bloodd Empty_bar_bleue  (108/200)
Classe: Féca

Candidature So-bloodd Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-bloodd   Candidature So-bloodd Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:28

Tu n'as visiblement pas pris connaissance de ce sujet : https://sang-blable.forumgratuit.org/t207-rentrer-chez-les-sang-blables . La candidature doit être rp. Il me semble que c'est écrit assez grand Smile
Candidature refusée donc. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature So-bloodd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature So-bloodd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: