Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Tahroy Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Tahroy Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Tahroy Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Tahroy Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Tahroy Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Tahroy Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Tahroy Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Tahroy Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Tahroy Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tahroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Tahroy Left_bar_bleue199/200Tahroy Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Tahroy Empty
MessageSujet: Tahroy   Tahroy Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:13

*Après avoir tant attendu, Tahroy prit sa plume, c'était le moment de conter son histoire*

29 Maisial 642
Tahroy, Qg Sang Blables

Citation :
Chapitre I

Mon histoire commence à Brakmar, alors que je n'étais qu'un enfant. En 635

Je regardais par la fenêtre, une personne s'approchait, dans la nuit. Il était encapuchonné, mais je pouvais y reconnaître mon père. Un sac le suivait... Et bougeait.
Je venais d'avoir quatorze ans... Il était temps... J'allais enfin avoir mon ascension.
Un bruit de cogneur s'entendit en bas. Le grincement d'une porte, puis le mot froid "Tahroy !". Je descendis à la cave, des cries se faisaient entendre. J'étais effrayé et dégoûté à la fois. J'allais retirer la vie.
Mon père m'attendait, son visage était caché de son éternel masque, seuls les contours brûlés par le soleil étaient visibles. Il était vêtu de son manteau noir, le sang aux lèvres. Il s'était fait plaisir il semblerait.
Mon regard se porta vers ma mère, naturelle, vers les serviteurs puis vers le sac qui bougeait tant. Un ricanement brisa le silence et le sac fût coupé en deux.

A ce moment, je fus choqué. Le sac ne contenait ni plus ni moins qu'une de mes amies "Yinmi". C'est à elle que je devais boire le sang ?!
Un coup dans le dos me fit avancer, je n'avais pas le choix, sous la lumière rouge, je me suis approché de Yinmi. Mes crocs ont grossis et ce fut le drame.
Au bout de cinq minutes, je m'arrête et regarde le corps. Elle est morte rapidement... Je bouge mes doigts : Ainsi donc, la rumeur est vraie, le sang décuple la puissance.

Qu'est-ce que je viens de faire... J'avais tué quelqu'un... Quelqu'un que j'aimais... En relevant la tête, je vis une chose horrible : Mon père souriait, de toutes ses dents. Il semblait heureux...
Ce fut trop, dans un élan, je m'enfuis par la porte, personne ne put me rattraper suite au "régal". Je couru, loin... Jusqu'à en perdre l'haleine. Etais-je devenu fou ?
Une main gelée se posa sur mon épaule, c'était fini...

Au lieu de me punir, il secoua la tête. Pour la première fois depuis longtemps, je l'entendis dire des mots presque agréables.
- Es-tu sûr de vouloir rogner l'honneur de ta famille ? En refusant le fait que tu as eu ton ascension ?!
- ..
- Réponds !
- Au revoir... Père.

Je partis donc, vivre l'aventure. A travers les champs, des montagnes et les forêts.


Dernière édition par Tahroy le Dim 2 Sep - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Tahroy Left_bar_bleue199/200Tahroy Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Tahroy Empty
MessageSujet: Re: Tahroy   Tahroy Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:58

Citation :
Chapitre II


Voici quelques années que je parcours les plaines de Cania, ici, la nourriture ne manque pas tellement, blops et kanigrous m'aident à survivre. J'avais depuis peu dix-sept années, mes crocs avaient grossis, mais il était rare que je me nourrisse en sang.
Ayant repéré dans la mâtiné un groupe de bandits, je suivis leurs traces. Arrivé au campement, je le trouva étrangement vide... Qu'importe, je pris le coffre qui siégeait bêtement au milieu et repartit, savourant déjà les richesses qu'il devait posséder.

Après avoir parcouru une dizaine de mètres, un grand bruit sourd se fit entendre, en me retournant, je le vis. Un trool d'une taille gigantesque, une partie de jambe dans la bouche, en train de mâcher. Je pris immédiatement peur et m’enfuie en laissant derrière moi mon trésor.

Une demi-heure plus tard, j'étais épuisé, terrifié. Je n'étais pas de taille face à cela. Un arbre cassa à une dizaine de mètres... Il m'avait suivis...
Jouant le tout pour le tout, je sortis mon marteau de pierre et fonça vers lui. Il me vu et balança une énorme massue vers moi, mais assez lentement pour que je puisse passer en-dessous, je lui mis un coup dans la jambe, un petit grognement sortit alors de sa bouche, le coup n'était qu'une piqûre de moskito. Il recommença son attaque, ce qui me projeta à quelques mètres contre un arbre, je cru que c'était la fin...

A mon réveil, j'étais dans une sorte de maisonnette , il faisait noir, mais je parvenais à voir grâce aux pouvoirs de mon sang. En me levant, ce que je vis m'effraya... La tête saignante du trool sur le sol, en dehors de cela et une armoire, la pièce était vide.
Un grincement de porte se fit entendre et un homme entra, une bougie à la main.
« Tiens donc, tu es réveillé toi »
Je ne savais que répondre, il posa alors sa grande hache de combat contre le mur et me jugea.
« A ton âge, attaquer un trool... Sérieusement. Ces jeunes »
Il attacha la bougie au plafond et je pus le voir en détails : Il s'agissait d'un guerrier Pandawa blanc et gris, vêtu de l'uniforme de Terdala, sa hache semblait être une Sueur Rance, une arme redoutable. Il était assez grand, dans les deux mètres.
« Que faisais-tu dans le coin ? Me demanda-t-il
Je... Je venais récupérer les biens que ces bandits avaient dérobé
Pour les redonner ?
Euh... Non, je ne connais pas leurs propriétaires exacts, je comptais prendre ce qui pouvait m'être utile »
Il soupira
« Ton bras est salement amoché, tu devrais te reposer quelques temps ici »

Deux semaines plus tard, je repartis, ce n'est qu'à ce moment là que je lui demanda son nom, « Tashigo » avait-il répondu. Un nom dont je me souviendrai toujours...

Tahroy le 28 Septange 642


Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Tahroy Left_bar_bleue199/200Tahroy Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Tahroy Empty
MessageSujet: Re: Tahroy   Tahroy Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:52

Citation :
Chapitre III

J'ai enfin quitté les plaines de Cania, la ville me faisait peur, beaucoup de gens... Trop de gens. Je me suis donc mis en route vers les portes, une femme m'interpella me demandant si je voulais bien éradiquer des écureuils avec elle... Pourquoi pas !

Ce fut un échec, ils courraient partout, je voyais même au loin des aventuriers rire de moi et je m'enfuis vers la forêt. Là-bas se trouvaient de nombreux sangliers, prespics, araknées et autres petites créatures, je passa mes nerfs dessus, maudissant les écureuils.

Enfin calme, au soir, je réfléchie, mon orgueil m'interdisait d'aller dormir à l'auberge suite à ma honte... Et tous ces gens, je pourrai très bien me réveillant, le corps taché de sang avec un cadavre devant moi. Après quelques recherches, je réussis à trouver un arbre me convenant parfaitement.

"Clak ! Clak"

L'arbre tremblait, qu'est-ce qui se passe là ? Un regard en bat me fit comprendre qu'un stupide iop essayait tant bien que mal de couper mon "lit". Malgré mes avertissements, il continuait, tant pis pour lui.

Peu à peu, une aura violette prit possession de mon corps, mes crocs grossirent et mes yeux jaunirent, le bûcheron me regardait, incrédule, je le pris par les bras et malgré sa résistance, je fis planter mes crocs dans son cou, son sang était chaud, mais pas réellement bon. Tant pis, j'aurai au moins mon petit déjeuner.

Je repris finalement ma route vers Astrub, j'étais revigoré grâce à ce repas improvisé. Enfin à la porte, je me rendis compte d'où j'étais, des centaines... Non des milliers d'aventuriers ! Des milliers d'aventuriers qui courraient, criaient, buvaient ou s'amusaient ensembles. Alors que j'avançais timidement, je vis plusieurs groupes arborant de beaux blasons, l'un d'eux transportaient derrière eux dans une charrette un bouftou d'une taille gigantesque. La plupart m'effrayaient, je devais trouver, comme moi des débutants. Sinon je ferai route seul.

Je me dirigea vers la taverne, d'après les livres que j'avais lu petit, tout commençait et tout finissait toujours à la taverne. A l'intérieur, je pu voir un grand nombre d'aventuriers encore une fois, un Sram s'approcha de moi en me disant "Hey ! Tu veux pas rejoindre ma guilde ?!"

Après quelques paroles, je rejoignis donc la guilde nommée "Le Zodiac".

Tahroy, le 27 Fraouctor 643
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tahroy Empty
MessageSujet: Re: Tahroy   Tahroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahroy, futur équipement [197]
» Tahroy&Kakahuete - Chaine Youtube
» [Tahroy&Kakahuete] Recrutement Terraria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: