Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature du bon vieux tibeurlie

Aller en bas 
+4
Aliato
Gr$rak
Mizere
crosop
8 participants
AuteurMessage
crosop
Être inconnu
crosop


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Errant dans la forêt d'Astrub

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature du bon vieux tibeurlie  Left_bar_bleue73/200Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty_bar_bleue  (73/200)
Classe: Sacrieur

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:46

Je vais vous conter l'histoire de Tibeurlie l'aventurier: Un jour Tibeurlie parti avec ses ami a l'aventure, avec il pourfendit des monstre comme le roi Blop griotte, âme de son ami mort engloutit par un gloutoglop le réveilla chaque nuit il se dit qu'il ne va pas resté comme sa a pleuré chaque jour il s'inscrit dans la guilde la taverne dofussienne qui trouva trop ennuyeuse.

Après cette decouverte il parti avec son ami le sram (qu'il lui vola sa bourse)de chasser des boufmouth,Mais un brakmariens cria"Non mes boumouth apprivoisé" alors le brakmarien attaqua Tibeurlie, il lui jetta un caillou alors tibeurlie en colère lui infligea une punition en le tapant sur les fesse, le brakmarien pleura et moura noyer par c'est chaude l'arme après avoir fondu la glace de frigost autour de lui.

Tibeurlie le vampyre aventurier parti avec Brisingr sa dragodinde pour astrub dans son periple, il rencontra Otomaï
et bu du lait de dragodinde avec lui. Puis il tua des monstre de corail et parti.

A astrub Tibeurlie chassa frakacia quand tout a coup il entendit la voit d'un meneur de guilde qui recruter il c'est dit "si j'y aller il doit avoir une bonne ambiance en plus il y a une maison et des enclos, oh et il doit avoir des sorti de prevu." . Alors Tibeurlie ecrit une lettre de candidature envoya son tofu et le tofu posta la lettre dans la boite au lettre des Sang-Blable.
Revenir en haut Aller en bas
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:44

Contre. J'ai pas compris qu'est-ce qu'il a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature du bon vieux tibeurlie  Left_bar_bleue175/200Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

Contre. C'est pas la même langue que moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aliato
Habitué
Aliato


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature du bon vieux tibeurlie  Left_bar_bleue108/200Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty_bar_bleue  (108/200)
Classe: Féca

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:18

Aliato il c'est dit contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1024
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature du bon vieux tibeurlie  Left_bar_bleue184/200Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:08

Alors Peiin lui dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blaut-kloster
Être inconnu
Blaut-kloster


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:52

Bonjour.

Je trouve que tu as compris la base du RP et certaines idées était bien seulement tes phrases ne veulent pas dire grand chose et j'ai été obligé de me creuser la tête pour comprendre ...

Ca sera donc un petit Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature du bon vieux tibeurlie  Left_bar_bleue199/200Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:29

Inutile d'attendre plus longtemps


Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
crosop
Être inconnu
crosop


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Errant dans la forêt d'Astrub

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature du bon vieux tibeurlie  Left_bar_bleue73/200Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty_bar_bleue  (73/200)
Classe: Sacrieur

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:14

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
crosop
Être inconnu
crosop


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Errant dans la forêt d'Astrub

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature du bon vieux tibeurlie  Left_bar_bleue73/200Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty_bar_bleue  (73/200)
Classe: Sacrieur

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:19

en faite j'ai oublier des mots Sad c'est pour sa, je pense que plusieurs des personnes ont dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature du bon vieux tibeurlie  Left_bar_bleue999/200Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:26

Moi je te conseille de refaire ta candidature en changent certaine phrase comme "il parti avec son ami le sram (qu'il lui vola sa bourse)de chasser des boufmouth" (Pas très francais).
Revenir en haut Aller en bas
crosop
Être inconnu
crosop


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Errant dans la forêt d'Astrub

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature du bon vieux tibeurlie  Left_bar_bleue73/200Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty_bar_bleue  (73/200)
Classe: Sacrieur

Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:15

ok merci je ferais sa mercredi j'ai pas trop le temps le temps pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du bon vieux tibeurlie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du bon vieux tibeurlie    Candidature du bon vieux tibeurlie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du bon vieux tibeurlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: