| Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs | |
|
Auteur | Message |
---|
Tahroy Vampyre

Messages : 2693 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 27 Localisation : Dans sa taniere à Brakmar
Fiche de présentation Cercle:
   (199/200) Classe: Sacrieur
 | Sujet: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mar 1 Mai - 17:51 | |
| Simple petite affiche pour dire félicitation à : - Peiin : Qui a déjà reçu ses petites ailes - Mynae : Qui a réussit avec succès son entretien - Grorak : Qui a... Réussit l'entretien - Maya : Qui a réussit son entretien
Actuellement, Milyia est en attente de réponse de candidature
Félicitation donc à eux ! Si d'autres membres veulent postuler, c'est maintenant, prouvons que nous sommes doués et envahissons leur prochaine cérémonie !!! _________________ Tahroy, Meneur des Sang Blables Ex Stère-Tête Ex-Maître de Gilean et de Akab-Neko Maître de Mani-Boo
Dernière édition par Tahroy le Mer 2 Mai - 7:34, édité 1 fois |
|
 | |
Aliato Habitué

(108/200) Classe: Féca
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mar 1 Mai - 18:39 | |
| Félicitations à eux trois  |
|
 | |
Shini-Hana Pandicorne

Messages : 930 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 1019 Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.
   (184/200) Classe: Osamodas
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mar 1 Mai - 19:48 | |
| Gloire à moi *-* _________________  Je ne serais jamais un souvenir...
|
|
 | |
Yuriko Blablateur

Messages : 98 Date d'inscription : 07/02/2012 Localisation : Au Qg Des Sang Blables
   (119/200) Classe: Osamodas
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mar 1 Mai - 20:20 | |
| Petit rajout
Maya a terminé son entretien par succès ! |
|
 | |
Mizere KEUPIN !
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mer 2 Mai - 3:43 | |
| Quand j'aurais fais mourir Ille et que mon Xelor seras là et restat ... :3 _________________ Vas te faire voir chez les Steamers !
|
|
 | |
Milyia Invité

(162/200) Classe: Crà
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mer 2 Mai - 11:11 | |
| Oui , bravo à vous trois manque plus que moi et biensûr les autres membres et ils verront ainsi ce que n'ont est capable ! _________________ Les femmes dominent les hommes.
|
|
 | |
Tahroy Vampyre

Messages : 2693 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 27 Localisation : Dans sa taniere à Brakmar
   (199/200) Classe: Sacrieur
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mer 2 Mai - 13:49 | |
| Une cérémonie Stère aura lieu à 19h30 ce soir
Soyez là ! _________________ Tahroy, Meneur des Sang Blables Ex Stère-Tête Ex-Maître de Gilean et de Akab-Neko Maître de Mani-Boo
|
|
 | |
Gr$rak KEUPIN !

Messages : 401 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 21 Localisation : Surute!
   (175/200) Classe: Sacrieur
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mer 2 Mai - 20:17 | |
| Ne fait pas mourir Ille.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! _________________ Mouahahahahahah Je suis de retour... [=s rapide que la migraine![/i][/u] Rendez vous tous ou se sera la gangrène!
|
|
 | |
Shini-Hana Pandicorne

Messages : 930 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 1019 Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.
   (184/200) Classe: Osamodas
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mer 2 Mai - 20:25 | |
| Moi j'y était pas... Et j'en suis fière. _________________  Je ne serais jamais un souvenir...
|
|
 | |
Delspeis Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie

Messages : 1041 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.
   (999/200) Classe: Sram
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Jeu 3 Mai - 5:33 | |
| Bravo, sa fais beaucoup de stères maintenant x_x _________________ Fear no mortal, fear no beast fear no terror in the least. For the time is upon us to act; now, we must go, and halt our unworthy foe. For they require guiding to hell, a few steps away. And to all, to earth, do we pray, that those who act against mankind; to enthrall. We must end their reign of dismay, once and for all.
|
|
 | |
Milyia Invité

| Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Ven 4 Mai - 9:44 | |
| J'ai été accepté pour mon entretiens donc 5 nouveaux stère dans la guilde. _________________ Les femmes dominent les hommes.
|
|
 | |
MayaAbeille Blablateur

(148/200) Classe: Sacrieur
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Ven 4 Mai - 15:20 | |
| Je confirme , Il serait temps de mettre a jour Tahroy ! :p
Grorak et moi Avons reçu nos ailes. Félicitations a Mi. _________________ L'amour rend aveugle le mariage rend la vue.
|
|
 | |
Blaut-kloster Être inconnu

| Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Sam 5 Mai - 9:58 | |
| Félicitation aux 5 nouveaux Stères !! |
|
 | |
Milyia Invité

| Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mar 8 Mai - 19:48 | |
| Et voila j'ai eu enfin mes ailes ! _________________ Les femmes dominent les hommes.
|
|
 | |
Delspeis Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie

Messages : 1041 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.
   (999/200) Classe: Sram
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mar 8 Mai - 19:56 | |
| Félicitation peutiote ! _________________ Fear no mortal, fear no beast fear no terror in the least. For the time is upon us to act; now, we must go, and halt our unworthy foe. For they require guiding to hell, a few steps away. And to all, to earth, do we pray, that those who act against mankind; to enthrall. We must end their reign of dismay, once and for all.
|
|
 | |
Milyia Invité

| Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mer 9 Mai - 10:23 | |
| Merci. _________________ Les femmes dominent les hommes.
|
|
 | |
MayaAbeille Blablateur

(148/200) Classe: Sacrieur
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs Mer 9 Mai - 15:40 | |
| Bien joué. _________________ L'amour rend aveugle le mariage rend la vue.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs  | |
| |
|
 | |
| Quatre (voir Cinq ?) nouveaux Stères dans nos rangs | |
|