Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Left_bar_bleue199/200[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Empty
MessageSujet: [Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude   [Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:27

Plop


Alors non ce n'est pas un poste de départ, enfin un demi...


Voila : Je m'ennuie chez les Sang Blables... Rien a faire, pas de membres réellement motivés pour la guilde, un Rp des membres bancales...
La guilde est trop connue, les anciens ne veulent pas revenir car ils savent que peu de changements ont eu lieux


Donc, j'ai eu idée de créé une seconde guilde, qui n'a aucun rapport avec Sang Blables. A but Rp mais differente.

Ceci aurait deux buts : Renouveler les rolistes de Djaul et également agrandir le nombre d'organisations Rp.


Pour le moment, je suis en train de réfléchir, je verrai si j'appliquerai ce projet ou non.


Sinon, oui je reste dans la guilde en tant que meneur


Je n'ai pas envie d'ecrire beaucoup alors si il y a des questions, j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Left_bar_bleue999/200[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude   [Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:40

Une nouvelle guilde ? Avec un nouveau forum, un nouveau RP de guilde, de nouveaux membres ? Si tu compte vraiment créée cette nouvelle guilde, je viendrais surement avec un personnage secondaire. Mais si ont a déjà du mal a recruter au sein des Sang Blables et qu'il y aurais trop peu de membres motivés, pense tu que cela changerais avec une nouvelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Left_bar_bleue199/200[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude   [Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:25

Il suffit d'avoir vu les débuts de la guilde pour comprendre :


Il y avait 4-5 membres très motivés. Les joueurs étaient heureux de goir une nouvelle guilde Rp.

La raison principale pour laquelle Sang blables ne recrute plus les rolistes c'est qu'ils nous connaissent déjà.

De plus, quand une pomme est pourrie d'un côté, tu retires avec un couteau, mais si c'est tous les côtés... Tu reprends une pomme


Mais bon, il y a beaucoup trop peu de motivation pour une autre guilde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude   [Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Sang Blables, lassitude, vieillesse, solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sang Blables, c'est quoi ?
» Guilde : Les Sang Blables
» Bonne année bande de Sang Blables !
» Ma candidature au sein des Sang Blables
» [Chronologie] Les évents Sang Blables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Rez-de-Chaussé :: Le bar-
Sauter vers: