Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  candidature de Black-invocation Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
candidature de Black-invocation Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
candidature de Black-invocation Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
candidature de Black-invocation Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
candidature de Black-invocation Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
candidature de Black-invocation Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
candidature de Black-invocation Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
candidature de Black-invocation Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
candidature de Black-invocation Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de Black-invocation

Aller en bas 
+5
Mynae
Tahroy
Olyst/Becca
AirKraft
black-invocation
9 participants
AuteurMessage
black-invocation
Être inconnu
black-invocation


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Gas

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:23

Bonjour a tous ,je m'appelle Black-invocation je suis de cercle 95 et je suis un osamodas originaire de la plaine des porkasses j'ai était recueillit par théodorant axe qui ma apprit l'amaknéen, l'astrologie et les mathématique.

Tout commenca il y a 25 ans quand le grand sage Théodorant axe découvrit dans un landau un petit bébé osamodas il s'occupa du petit comme il l'aurais fait avec sont propre enfant il tenta de lui apprendre l'histoire des dieux mais il était trop jeune  il ne pensait qu'a courir dans les jambes des adultes et jouer a cache-cache avec les porkasses.A l'âge de 10 ans Théodorant axe décida d'emmener  le petit a astrub voir le sage axe, ils partirent donc dos de dragodinde mais arriver a la foret d'astrub des bandits de grand chemin arrêtèrent leurs route a Black-invoation et sont pére adoptif, ne sachant pas se battre le sage donna sa bourses pleine de kamas a ses voyous mais Black-invocation jeune et imprudent sauta sur le premier bandit venue mais il fut balayer.Les bandits décidèrent de tuer le petit pour montrer l’exemple.
-Non, prenez ma vie.se-cria le sage.
-d’accord.répondirent les malfrats .
A ce moment la Black-invocation entra dans une colère noir,le ciel s’assombrit et un vent extrêmement violent balaya les Bandits sortirent leurs armes prêt a combattre  un ennemis invisible.Sans crier gare le petit fit apparaitre devant lui un dragonnet rouge qui décima la troupe de bandit.Black-invocation n’eut pas le temps de voir arriver les soldats d'astrub n'y de voir les bandits tenter de s'enfuir car il c'était évanouie.
Quand il se réveilla il découvrit une chambre inconnue avec a gauche du lit Théodorant axe qui dormait,*porte qui s'ouvre*un inconnue avec une grande barbes et de petite taille s'introduit dans la pièce avec quelque gâteau,il surprit Black-invocation essayant de se lever.
-Non mais tu est fout tu dois encore te reposer*réveille Théodorant axe*.
-Unh...quoi...euh.baragouina le vieux sage.
-Le petit est réveiller !s'exclama l'inconnue.
-Ou suis-je ?déclara Black-invocation.
-Tu saura tout après d’abord repose-toi. 

Quelque jour plus tard Black-invocation gambadait déjà dans la cité d'astrub jouant avec ses nouveau amis les pious car aucun enfant de sont âge ne voulait jouer avec lui,il le traiter tous de monstres.Une semaine après Théodorant axe repartit vers le temple sans Black-invocation sans expliquer pourquoi a l’intéresser,il voulait regarder dans ses livres si un phénomène pareil avait déjà eu lieux.

2 ans après que le vieux sage sois partit Black-invocation fut emmener part sage axe a incarnam pour lui apprendre l'histoire des dieux,le petit fut confié a maître yakashi qui lui enseigna l'histoire des dieux qui lui fit découvrir les vestiges du ponant est du levant il découvrit les joua de faucher du blé pour en faire de la farine,il se fit un amis nommé Shenlow et ensemble il apprirent a manier le marteau pour black-invocation et l'arc pour Shenlow pendant 6 ans il s’entrainaire dur pour combattre le milimulou dans sont donjon.
Ils avait tout les deux 18 ans et était prêt a relever le défi les premières salle ne leur posèrent aucun problèmes mais arriver devant la bête hideuse Shenlow se fit balayer alors black-invocation dans un élan de survie invoqua un sanglier il avait du mal a tenir debout tellement il lui avait couté d'invoquer cette bête,il vit le sanglier achever le milimulou.

Après leur combat victorieux sur la bête du donjon Black-invocation redescendit a astrub pour découvrir le monde des douze pendant 6 ans il connut moult péripétie et découvrit de nouveau horizons, il avait 24 ans quand il décida de retourner a astrub pour vivre de nouvelle aventure mais cette fois accompagné par des amis il chercha donc une guilde et tomba sur une guilde des plus intéressante "Les sangs blables".


[HRP]Black-invocation
-Ses passion:les courses de dragodindes,les familiers et surtout se fouetter les fesses.
-Ce qu'il déteste:Les personnes qui maltraite leurs familiers et les personnes sans humour.
-C'est phrases favorite:"faut pas pousser grand mère dans les prespics" et "j'ai d'autres chacha a fouetter"
-Mon ancienne guilde:j'ai était dans 1 seul guilde elle se nommait "Folow" et le meneur a arrêter la guilde je ne l'ai pas quitter.
-Mes motivations:j'aimerais me faire de nouveau compagnons pour rigoler s'amuser ensemble je suis quelqu'un qui aime la vie et croque dedans a pleine dents.[/HRP]

[HRP]Rémy degas
salut a tous je m'appelle Rémy Degas et j’habite dans un petit village qui s'appellent Gas ( des fois j'ai l’impression que m'est parent on choisis se village a cause du nom de famille de mon père Very Happy) j'ai 14 ans et je passe en 3 éme avec l'option DP3 et oui et j’habite en région centre en Eure-et-Loir(28)Je joue a dofus depuis maintenant 2 ans mais sa ne fait qu'un an que je suis sur Djaul.[/HRP]

Et surtout "Le Sang du Kitsou est Sacré".
Revenir en haut Aller en bas
AirKraft
gdqsgbsqf
AirKraft


Messages : 365
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Astrub, au QG

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue167/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Crà

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:47

[HRP] Ta candidature n'est pas trop mauvaise..
Je ne vois pas de grosse faute de RP à part qu'il faut éviter de dire que notre perso est le proche d'un personnage très connu (comme Theodoran, Otomai, Djaul, Oto Mustam, Amayiro.. etc)
Tu devras faire un petit éffort d'écriture et de rédaction, mais c'est pas mal.
De plus, je vois que tu es motivé, que tu essaies de t'approcher de nous et tu m'envoies 40 MP par jour..
Si tu entres dans la guilde il faudra bien t'améliorer tout de même !

Je te donne donc un POUR et te souhaite bonne chance si tu passes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://farmeur.chinois-crédits/fr/arnaque/onsefoutcompletementde
Olyst/Becca
Habitué
Olyst/Becca


Messages : 193
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 105
Localisation : Dans sa chemise.

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue200/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
AirKraft
gdqsgbsqf
AirKraft


Messages : 365
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Astrub, au QG

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue167/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Crà

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:29

Tu as toujours eu les bons mots Becca ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://farmeur.chinois-crédits/fr/arnaque/onsefoutcompletementde
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue199/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:33

Le sacrieur s'approche

La candidature ne me convient pas totalement. Trop de fautes. Mais tu as reussis à me donner un soupson d'interêt. Neutre

Le sacrieur repart alors à Pandala
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue199/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:50

Neutre, 
Ami avec Théodoran : A éviter
Les fautes : A ne pas faire !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue0/0candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:59

(J'vous la fais pas rp parce-que j'ai la flemme. Et que comme c'est mon annif, j'm'en fou et j'fais comme je veux~ !)

Alors pour commencer : s'appeler Black-invocateur, ça doit pas être facile tout les jours.
Ensuite, tu dis avoir 25 ans et n'être qu'au cercle 95. Sois tu as un ralentissement du à la laine tricolore de ton bonnet qui a du entré dans ton crâne pour s'installer dans tes neurones, (oui, je laisse le bénéfices du doute) sois tu passes tes journées à glander !
Des faaaautes, fuuu. J'suis pas à cheval sur l'ortograf, mais devoir me reprendre à 3 fois pour comprendre une phrase, c'est chal. La ponctuation, parait que c'est utile aussi.

~~~
-Non, prenez ma vie.se-cria le sage.
-d’accord.répondirent les malfrats .

CE passage m'a sincèrement fais rire. Imaginons la scène. Déjà que de voir ce bon grincheux de Théodoran proposer sa vie contre celle d'un enfant est assez ... Paradoxale, le dialogue EPIC des brigands se passe de détails.
Ensuite, du rebondissement ! Enfin ! Et quel rebondissement ...
Un changement climatique sous le signe du chaos pour faire apparaître ... Un dragonet ... o_o 
Mais je vais en venir rapidement à la conclusion. C'est une faute !
Si a 25 ans tu es cercle 95, tu n'as donc pas encore trouvé comment apprivoiser ton compagnon à écailles, alors encore moins à 10 ans.


Bon ensuite. Jouer avec des pious, personnellement moi j'les éclates. Après chacun son truc.
Et puis ... ça : découvrit les joua
Joua ??? JOUA ??????? Je me passerais de commentaires ...
Et pour finir, si tu fais un malaise en invoquant UN sanglier, tu es un piètre osamodas.


Il y a une seule chose que je ne peux critiquer.
Tu as du y mettre du coeur et t'appliquer au mieux, selon toi.
Tu as des références (mêm si c dé référenc 2 nood !) et un minimum de culture du monde des 12 (ce qui se fais rare)



Pour résumé, malgré mes fréquents soupir, il m'a quand même fais sourire ce p'tiot.


Gum'
Revenir en haut Aller en bas
black-invocation
Être inconnu
black-invocation


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Gas

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:44

[HRP] Bonjour voila, je trouve vos messages sont très intéressant mais je dois tout de même vous dire que certaine faute on était faite un peut a cause du correcteur(ce n'est pas une excuse c'est quand même de ma faute) mais j'avoue que le mot JOUA c'est moi je ne m'était pas relue entièrement mais le correcteur ma aussi beaucoup aidé  la seul remarque que je n'ai pas trouver juste ses celle de Gum' quand elle dit qu'a mon cercle n'est pas très avancé par rapport à mon age, pour moi être de cercle 200 signifie avoir presque 60 ans et je trouve qu'a 25 ans c'est bien d'être de cercle 95 dans mon histoire a l'âge de 10 ans j'arrive à faire apparaitre un dragonnet  c'est parce-que mon personnage était entrer d'en une rage folle.

Est je crois que je vais me faire appelé Calderan pour le RP sa le fait plus que Black-invocation[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue0/0candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:47

Sauf que, les explications que tu donnes là ne colle pas avec le BG du jeu. 
Pour quelle raison un osa de cercle inférieur à 100 réussirait-il à invoquer un dragonet ?!
Et bien que tu établis quelque chose de plus ou moins logique, si on la suivait, on serais qu'une bande de vieillards.

Quand à ma vanne, ça reste une vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue199/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:45

[Hrp]

Le niveau est simplement ton "niveau de combat". Aucun rapport avec l'âge. Tahroy est agé de 22 ans et il est niveau 199.

De plus, si on suit ton raisonnement, on commence l'aventure, on va dire à 15 ans. Et vu que les premiers niveaux s'enchainent, on est atteint en une semaine 20-30 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue199/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:19

Je change mon vote en contre après avoir lu les messages, tu as beaucoup de progrès à faire ! Mais tu vas réussir ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayma
KEUPIN !
Nayma


Messages : 217
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Au loin dans ch'nord

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue198/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Pandawa

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:25

[HRP] Le rp en soit est pas mauvais, mais je vais pas refaire les mêmes remarques qu'on peut voire plus haut, pour les fautes, y'en a plusieurs à ne pas faire en effet (je ne dis pas être un exemple d'orthographe mais tout de même) [/HRP]

L'est louche c't'histoire... en plus j'en ai marre des candidats orphelins, on s'croirait dans un centre d’accueil...
C'est triste, j'aurais presque était Neutre si tu n'avais pas assassinés 3 tofus en m'envoyant des messages sans intérêt quelconque... Certes ça prouve une certaine motivation, mais ça m'a aussi laisser une impression de... : "hé! hé! t'as vu mon message? t'as vu? comme t'as pas voté, va voire! en plus j'suis bientôt dans la guilde avec toi! hé! hé! va voter! mets moi un pour!"

Donc je suis désolé... mais pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue199/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:40

Deux pour, trois contre


Refusée


Dernière édition par Tahroy le Mar 13 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue192/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:00

Je vois deux contre et deux pour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1024
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
candidature de Black-invocation Left_bar_bleue184/200candidature de Black-invocation Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:28




 CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Black-invocation Empty
MessageSujet: Re: candidature de Black-invocation   candidature de Black-invocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Black-invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures-
Sauter vers: