Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature de Pyrhatt Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature de Pyrhatt Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature de Pyrhatt Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature de Pyrhatt Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature de Pyrhatt Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature de Pyrhatt Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature de Pyrhatt Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature de Pyrhatt Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature de Pyrhatt Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pyrhatt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Pyrhatt Empty
MessageSujet: Candidature de Pyrhatt   Candidature de Pyrhatt Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:18

Salutation à vous, Sang Blables !
Je me nomme Pyrhatt, le Sacrieur de Pandala, né le 25 Septange 620 à Amakna. Je suis de cercle 121 et maîtrise actuellement les éléments Air et Eau. En effet, je compte pour la suite me convertir dans la maîtrise de tous les éléments. Je suis originaire de Pandala : J’ai été adopté peu après ma naissance par Myamowa Musashwan, grand maître Pandawushuka (Je vous conseille d’ailleurs son excellent livre, Le Pandawushu). Il m’a ensuite enseigné le Pandawushu que j’excelle maintenant et enseigne au Dojo de Pandala Neutre quand l’envie m’en prend. Mon père adoptif a ensuite mystérieusement disparu le 16 Octolliard 641, il y a deux ans, sans laisser de mot.
 
J’ai fondé et ai prospéré avec les Drago Dingues depuis 4 mois mais celle-ci est vite morte-née : L’ambiance bon enfant et l’entente avait disparue, c’était morne. Maintenant, j’erre donc seul dans le Monde des Douze, à la recherche de compagnons d’aventure avec qui partager des moments plus épiques les uns que les autres !
 
Depuis, je poursuis la quête qu’il a commencé d’entreprendre depuis bien longtemps : Retrouver la relique du Buddhapan, un artefact antique sur lequel reposerait la pérennité  de tout Pandala, et mon père par la même occasion.  
 
Ceci est mon histoire...
 
-----
 
24 Fraouctor 639, aux alentours de Minuit, Faubourgs de Pandala Neutre...
 
"-Raaaaah, mais t'es sûre que la lettre indiquait Pandala ?!
-Bien sûr, Pyrhatt... Tu me connais bien, je vérifie toujours avant d'intervenir !"
-Ouais, ben tu vois où ça nous mène... On aurait dû rester au Dojo, ta formation n'est pas terminée, Ayam ! " 
Ayam avait beau être d'un caractère solitaire -ce qui est peu commun pour une Iopette, je n'ai quand même jamais su me passer d'elle. D'abord elle fut mon élève à temps partiel au Dojo, elle devint ensuite ma coéquipière dans la Recherche... Puis ma maîtresse. Je crois que mon père, Myamowa Musashwan, n'aurait jamais approuvé ça.
 
21 ans auparavant, Grotte de la Skoh, deux personnages semblent se disputer autour d'un réceptacle accueillant une sculpture pour le moins peu commune...
 
 
Une voix bourrue, celle de Myamowa, perce le silence.
"-Espèce d'inconscient ! Vous ne connaissez pas l'étendue de son pouvoir ! Vous ne savez rien des enjeux qu'elle représente !"
Offensé, Mufasah, chercheur Iop pour le compte de Sufokia tranche assurément le contraire.
"-Eh bien, justement... Il se pourrait que cette... Relique, comme vous et votre peuple l'appelez, renferme un grand pouvoir qui aurait la capacité de manipuler l'espace, voire la Réalité elle-même !
-Oh, épargnez-moi vos soi-disant promesses de progrès, ne voyez-vous pas que l'avenir du peule Pandawa en dépend ?!"
Ceci dit, le maître Pandawushuka esquisse un coup de pied retourné droit au visage du chercheur, attrape la relique et prend le chemin de la sortie de la Grotte de la Skoh. A terre, Mufasah implore.
"-Myamowa... Attendez ! Tout ce que votre imagination désire deviendra réalité avec la Relique !
-Non, Mufasah. La Relique du Bouddhapan est un artefact trop puissant pour ce monde... Et pour tant d'autres." 
Sur ces sages palabres, le Myamowa Musashwan se retire du sanctuaire.
 
 
Et mon parchemin annexe ci-joint :
 
Candidature de Pyrhatt Prasen11
 
[HRP]
Salut tout le monde ! Smile  IRL on m'appelle Killyan (Se prononce "an", pas "ane", je mords à ce sujet ! Twisted Evil ), je vais sur mes 16 ans en Septembre, j'habite dans les Bouches-du-Rhône (13) depuis maintenant... une semaine... Et je suis lycéen de première ES. Je joue sur Djaul depuis maintenant 6 mois, mais je joue à Dofus depuis 6 ans, chronologiquement sur Amayiro, Hécate, Goultard, Ulette, Sumens et enfin Djaul. [/HRP]


Phrase Secrète:

 
-------

  


Dernière édition par Pyrhatt le Mer 17 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleox
Habitué
Fleox


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Là ou je dois être

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Pyrhatt Left_bar_bleue193/200Candidature de Pyrhatt Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Pyrhatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrhatt   Candidature de Pyrhatt Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Pyrhatt Left_bar_bleue192/200Candidature de Pyrhatt Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Pyrhatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrhatt   Candidature de Pyrhatt Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:18

Franchement, y'a rien à redire, mis à part que je suis prêt à te botter l'arrière train au pandawushuka!

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
AirKraft
gdqsgbsqf
AirKraft


Messages : 365
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Astrub, au QG

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Pyrhatt Left_bar_bleue167/200Candidature de Pyrhatt Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Crà

Candidature de Pyrhatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrhatt   Candidature de Pyrhatt Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:25

POUR, rien que la présentation est exquise :O
Revenir en haut Aller en bas
http://farmeur.chinois-crédits/fr/arnaque/onsefoutcompletementde
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Pyrhatt Left_bar_bleue192/200Candidature de Pyrhatt Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Pyrhatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrhatt   Candidature de Pyrhatt Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:26

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Contenu sponsorisé





Candidature de Pyrhatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pyrhatt   Candidature de Pyrhatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pyrhatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: