Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
par Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
par Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
par Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
par Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
par Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
par Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
par Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
par Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

Partagez | 
 

 Kyoshi le krosmonaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshi
Être inconnu
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans une autre dimension

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe:

MessageSujet: Kyoshi le krosmonaute   Ven 12 Juil - 23:09

Kyoshi prit dans l'élan de son entretient passé un peu plus tôt se décida à se présenter et raconter son histoire aux autres membres.
  

          Kyoshi s'assit sur un tabouret , prit sa plume et écrit son histoire sur une page vierge du grimoire à coté des autres récits de ses  nouveaux compagnons

           Mon histoire débute il y fort longtemps, au temps des dieux qui venait encore taquiner les mortels. Je naquis dans un petit village Xélor éloigné sur une ile éloigné de tout. A vrai dire , je ne viens pas de cette dimension mais vous en saurez plus un peu plus tard.                                En se qui concerne là d'où je viens , c'est un monde qui ressemble goutte pour goutte au vôtre excepté la population qui n'est pas la même ainsi que quelques détails.
 
  Lors mon enfance, j'ai appris qu'il fallait être sage dans la vie car pour honorer Xélor il fallait acquérir une grande sagesse. Je fus très vite pris dans une guilde dont faisait partit nombres de personne dans le village et ainsi tout en restant sur la voie de la sagesse, j'ai pu découvrir nombres de choses que peu avait déjà vécu pour mon age et ainsi cela m'a permit aussi d'avoir une grand connaissance du monde et de grandes expériences très tôt. Tout au long de mon enfance j'ai pu apprendre très vite et c'est une fois que j'ai acquis une certaine puissance que j'ai du faire un choix.

   Il me fallait choisir une fois acquit cette puissance entre l'air , le feu , l'eau et la terre comme élément. j'avais acquis assez d’expérience pour pouvoir combattre et maintenant j'avais le choix. L'agilité que procurée par l'élément de l'air me séduisit et c'est ainsi que ma vie changea et je pouvais devenir indépendant dans ma quête de savoir car maintenant je pouvais me confronter au monde de mes propres ( mais petites ) mains.
Envouté par la puissance que me procura mon nouvel élément et je m'engageais donc dans la guerre qui oppose Bonta à Brakmâr et celle-ci de part son coté obscure de la force qui était grand m'a charmé et je m'enrôlai donc dans l'armée sombre.
   Ce fût une période sombre de ma vie où je me suis laissé emporté par la soif de pouvoir qui n’était plus la sagesse comme le voulait Xélor mais pour parvenir à gagné la guerre je ne jurais que par Rushu désormais et je perdis ma sagesse pour me parfaire uniquement dans la force pure et dure. On enchaînait victoire sur victoire jusqu'au jour où les Bontariens ne deviennent qu'une simple minorité. Tout ce chaos n'as pas pour autant été en vain car mal-grès tout ceci encore une fois j'en sortis avec plus d'expérience, et je devins un seigneur de guerre respecté dans chacun des camps.
   Une fois la guerre stabilisé et les bontariens enfermé dans leur cité quasiment vide, avec d'autre seigneurs de guerre avec qui nous avons formé une guilde , sommes partis en quête d'objet rare ou précieux tel que les Dofus. Nous semions la terreur dans toutes les contrées à l'époque où ils n'y avait aucune réglementation dans les lieux. Entre temps je découvris que l'élément de la terre n'était pas mon fort et je l'abandonna pour revenir sur un entre deux a mi chemin entre la sagesse et le feu et cette union n'en pouvait que décupler ma puissance mais un événement imprévu serait se faire tarder et qui lui aussi bouleversera ma vie a nouveau.

  L'amour.. Qu'est-ce que l'amour ? Je vis ici depuis bien des années et celui-ci reste toujours un mystère pour moi. En effet , les années sombres avançaient jusqu'au jour où je fis la rencontre d'une eniripsa aussi pure que le bleu du dofus turquoise. Elle était là, seule , perdue au cœur de la foret d'abraknyde tentant tant bien que mal à récolter quelques ressources qui lui fallait pour ses potions. Elle chercha du regard et demandait de l'aide pour sa quête de ressource mais il n'y avait personne , du moins qui s'intéressait à une toute petite chose comme elle. Elle n'eut le choix que de me demandait de l'aide et je n'eus pas pu lui refuser. C'est ainsi que je fis la connaissance de la chose la plus magnifique au monde, mal-grès tout ce qui l'entourait elle restait souriante et pleine d'espoir, comme si elle savait que tout aller bien se passer. Du fait de l'aider nous avons fait connaissance et elle m'apprit à avoir un autre regard sur le monde. En se voyant de plus en plus je me suis posé de plus en plus de question sur le monde et ses habitants. Pourquoi continue t-il cette guerre alors que nous les écrasons et piétinons leur territoire tout les jours.
  Me posant de plus en plus de questions je décidai d'aller vers la neutralité dans ce conflit qui pour moi n'avait plus aucun sens et m'engagea un peu plus dans la relation elle. J'ai pu monté ainsi ma guilde avec l'aide de la petite énirispa qui devint ma femme quelques années plus tard et vivant ainsi non plus de la guerre et du sang mais de l'élevage. Je ne voulais plus penser au moi d'avant qui était sombre et pour couper les liens je suis retourné vers l'élément de l'air qui était mon premier élément de base. Je menai alors une vie paisible et sans atrocité jusqu'au jour où le monde entier changea.

  Les règles n’étaient plus les mêmes, de nouvelles découvertes faites par les scientifiques de nouveaux mondes , de nouvelles terres et de nouvelles terreurs.Tout ce changement était trop pour ma conjointe et celle-ci décida de mettre fin à ses jours et dès lors j'ai du reprendre ma vie, seul. Malgrès le décès de ma femme , je ne pouvais pas pour autant resombrer , j'ai appris tant de choses avec elle, à ne plus être autant avide de pouvoir. J'étais donc maintenant à la charge de la guilde seul et m'investis au maximum dedans afin qu'elle puisse prospérer. Les plus jeunes devenaient de fiers guerriers et les plus anciens apprenaient aux plus jeunes arrivants. Tout le monde avait sa place, nous étions comme une grande famille et la guilde connu son âge d'or.
  Avec tout les changements qu'il y eut dans le monde , cela changea aussi la population et devint une population avide d'argent. Les plus fort avaient le monopole sur toutes les nouveautés et les plus pauvres subissaient cette crise. On dit que l'argent noirci les cœurs et j'ai pu le constater jusqu'au sein de ma guilde. Les membres se disputait car tout le monde cherchait une seule et unique chose , le profit personnel et plus personne ne s'entraidait. Voyant ma guilde devenir folle et qui se déchirait peu a peu , de voir que le monde devenait fou j'ai décidé donc de revenir dans mon village natal où je demandai conseil au près de l'ancien du village. Celui-ci m'apprit que nous n'étions pas la seule dimension et qu'il y avait d'autre dimension parallèle a la notre qui était sang blable a la notre à la différence que ce n’était pas la même population. Il me dit que c'etait un savoir ancien avec l'aide d'ogrine qui me permettrait de voyager dans les différentes dimensions. Étant contre aux premiers abords,
je contempla une dernière fois le monde et je n'y vit plus aucune personne que je connaissais ou du moins elles avaient totalement changé et je pris donc la décision de partir.

 Ainsi je voyagea à travers le krosmos et le temps pour arriver dans le monde que vous connaissez. Pourquoi votre monde ? L'ancien du village pouvait avoir accès aux informations des différentes dimensions et me conseilla ce monde ci car une guilde survit à cette stupidité qui gangrène le monde et déchire les gens. J'eu un premier contact avec Tahroy très tôt et je lui fit savoir mon dévouement envers l'entraide et il m'a proposé alors de rejoindre les sang blables. Malheureusement Mon arrivée fut brève car très peu de temps apres , surement due au voyage , je fus plongé dans un sommeil de plus d'un an. Lors de mon réveil le monde avait de nouveau changé et j'avais quasiment perdu mes reperes. Mon premier but était de me trouver une guilde , un foyer sur lequel je pouvais compter pour mon nouveau départ et c'est ainsi que je me suis souvenu des Sang Blables et je me suis mit en quête donc de vous rejoindre. Et c'est avec le sourire que je finis d'écrire mon passé car j'ai atteint mon but de trouver un foyer et que j’écrirais mon futur avec la guilde.



  kyoshi leva la tete et ferma le grimoire pour le remettre en place

_________________
Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshi
Être inconnu
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans une autre dimension

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe:

MessageSujet: Re: Kyoshi le krosmonaute   Lun 29 Juil - 14:30

  Kyoshi entra dans le QG des Sang Blables et prit le grimoire à nouveau pour y ecrire un message imoportant


 Mes chers amis et compagnons , il est tant pour moi de retourner dans un etat de médiation intense afin de trouver des réponses. Bien que vous correspondiez à mes attentes d'une guilde, je ne peux passer outre mes objectifs et cela m'attriste de devoir vous quitter pour un moment. Sachez qu'en tout cas ce n'est qu'un aurevoir et non un adieu et à mon retour je serais ravis de retourner parmis les Sang Blables.


 Il referma le grimoire, sortit de la maison , se retourna une derniere fois et se mit en route pour les montagnes koalak pour y trouver serénité afin de pouvoir méditer.

 


( Pour la vrai explication qui n'est pas que je dois aller méditer pendant 2 mois non non x) mais je dois partir en australie afin de parfaire mon anglais et de profiter un peu, si j'ai le temps je me connecterais. En attendant je pense preter ( pas bien :° ) mon petit xélor à un tres bon ami a moi, mais si vous avez besoin un jour d'un petit xélor pour faire quelque chose n'hésitez pas à lui demander Smile     Merci à tous de votre acceuil et à tres vite ! )

_________________
Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyoshi le krosmonaute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -Kyoshi- le fils aux Chouchis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: