Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Une honnête roublarde Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Une honnête roublarde Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Une honnête roublarde Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Une honnête roublarde Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Une honnête roublarde Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Une honnête roublarde Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Une honnête roublarde Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Une honnête roublarde Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Une honnête roublarde Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une honnête roublarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mythiks-Rebours
Être inconnu
Mythiks-Rebours


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 31
Localisation : Ici et là

Fiche de présentation
Cercle:
Une honnête roublarde Left_bar_bleue80/200Une honnête roublarde Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Roublard

Une honnête roublarde Empty
MessageSujet: Une honnête roublarde   Une honnête roublarde Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:38

//HRP// Salut tout le monde, me voilà lancer pour un petit Rp rapide de présentation, vu que mon personnage est encore jeune, je le continuerai au fur et à mesure de mes aventures parmi vous! //HRP//


   Il y a maintenant un peu plus de 20ans, Rebours, fille unique d’une famille roublarde, vit le jour dans la maison familiale du Village d’Amakna. Ses parents étaient, comme tout bon roublard qui se respecte,  des voleurs. Rebours, de part l’absence, souvent répétée de ses parents suite a des vols, appris en grande partie d’elle-même. Elle forgea donc seule son caractère, malgré l’amour que lui conféraient ses parents lorsqu’ils étaient présents. Son père lui lut énormément d’histoire de sram avant de dormir, sans doute dans le but de la faire pencher vers le vol et le braconnage.

 Rebours faillit rejoindre ses congénères roublards et sram, mais une rencontre l’en empêcha. Vers sont 17ème anniversaire, alors qu’elle assistait a un discours du Roi Allister, elle aperçut  Vil Smiss qui allait assassiner le roi! Elle se précipita pour l’en empêcher, et heureusement, ses cris alertèrent les gardes qui purent s’interposer entre le meurtrier et sa victime.
 
   Depuis ce jour, Rebours se jura de ne jamais rejoindre un groupe de voleur ou de meurtrier comme les sram… ou les roublards. Elle fit la déception de ses parents, et de toute sa communauté, mais, ayant tout appris seule, elle décida qu’elle avait largement la possibilité de vivre seule, sans aide. Elle se rendit donc au château d’Amakna, où le roi la reçut avec méfiance, car elle restait une roublarde. Là-bas, elle déclara allégeance a Allister. Il lui donna pour première mission de reconquérir tout le royaume d’Amakna, et de mettre dehors tout individus ne respectant pas la loi.
 
   Rebours s’attela donc à cette tâche, et commença par chercher des aventuriers prêts à l’aider dans cette quête. Elle fut accueillit par le monde des Douzes par des insultes, et des refus répétés.
Désespérée, elle demande alors conseil à un passant, qui lui indiqua le QG des Sang Blables.

   Elle franchit la porte, et sa vie prit une toute autre tournure.


               //A suivre//
Revenir en haut Aller en bas
 
Une honnête roublarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: