Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Rejoindre les Sang-Blable Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

 

 Rejoindre les Sang-Blable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melvin42560
Être inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

Rejoindre les Sang-Blable Empty
MessageSujet: Rejoindre les Sang-Blable   Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:39

Ses parents étaient pêcheur dans le rivage du golf sufokien mais un jour les poissons disparurent.La faim se fesait sentire,il devait se nourir leur unique enfant(mon iop).Un jour ils entendits un vieux énutrof raconter qu'il y avait tout les poissons vers l'île d'otomaï au nord.Alors il si rendit .Il se disait de rendre une visite a sont frère en même temps.Sont frère tenait un camp d'entrainement pour les jeunes qui voulaits devenir de grands aventurier.Mais arriver à destination des tantacules gigantesques sortir de l'eau,il savait que c'était le kralamoure géant.Ils esseya de fuire mais le monstre les à capturer.Son frere les a vu se faire capturer alors il partit s'occuper de leur enfant en attendant quoi faire.L'enfant apprend la verité et habite chez son oncle en tant que concierge.Il travaillai dur et la nuit ,il s'entrainait avec se qu'il a vu a l'entrainement de son oncle.Le jour ou il a passé ses vingth anné il partit s'entrainer encore plus dur en faisant chaque donjon 1 par 1 jusqu'a qu'il soit assez fort pour pouvoir vaincre le kralamoure et delivrer ses parent capturer.Il avait tout fait les donjons et les quêtes,il était surpuissant.Il alla devant l'antre de la bête.Il trouva une salle sombre avec de grand ronflement.Il alluma une torche et la lança.Elle tomba sur le monstre qui se réveilla.Il voya ses parents et d'autre naufrager qui avait survecue encager par la bête.Il defia la bête.Se combat était acharner mais il gagna et delivrat tout le monde.Les poissons quittèrent cette île maléfique.Leur vit continu et tout le monde se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Habitué
Crystale


Messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Fiche de présentation
Cercle:
Rejoindre les Sang-Blable Left_bar_bleue199/200Rejoindre les Sang-Blable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip

Rejoindre les Sang-Blable Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Sang-Blable   Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:49

On sait même pas qui tu es .. une petite description de toi est possible ?
Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Rejoindre les Sang-Blable Left_bar_bleue199/200Rejoindre les Sang-Blable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Rejoindre les Sang-Blable Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Sang-Blable   Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre les Sang-Blable Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Sang-Blable   Rejoindre les Sang-Blable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les Sang-Blable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux rejoindre la guilde Le sang blable
» Je veux rejoindre la guilde Le sang blable
» recrutement dans la guilde Sang Blable
» ma candidature
» ma candidature à la guilde "les sang-blable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: