Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candid' Myx ( Grimmy ? )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myx
Être inconnu



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty
MessageSujet: Candid' Myx ( Grimmy ? )   Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:38

Je ne suis plus que poussière ... mon âme sombre, les dieux prennent ce qui leurs revient de droit. Dieu Osamoda, que suis pour toi, n’étais je pas ton disciple, me laissera tu sombrer dans le gouffre éternelle qu'on nomme abysse ? COMMENT OSE TU M'ABANDONNER AINSI ?!?! JE SUIS UN MEMBRE DE L'ORDRE DÉCHU DES STÈRES, UN PUISSANT INVOCATEUR DE NAISSANCE ! Soit ! Je nie comment aie je pu être stupide et m'incliner devant une divinité aussi ingrate ? Je suis la puissance du feu ! Ma flamme brûle éternellement, je refuse de sombrer !


- Souffre tu mortel ? Je suis l'incarnation de la douleur, de la souffrance ... Rejoins mes disciples. Je te donnerais puissance, ta colère sera notre arme, ta douleur sera force ! Incarne toi et soit le courroux de notre sang, la lame de notre souffrance !


Je ne suis plus la pauvre sotte que j’étais autrefois ... Vivre avec la nature, en harmonie avec les créatures de ce monde ? NON ! Détruire et consommer le sang de ceux qui sont sur mon chemin est la seule façon de vivre ! Comment cette immonde incarnation qu'on appel le dieu des Osamodas a t'il osé m'abandonner ? La déesse Sacrieuse m'offre une deuxième chance ... Je ne tomberais PAS au combat, mes adversaires périrons sous ma folie sanguinaire ! Mais pour cela il me faut des alliés ... Vous furent autrefois mes compagnons d’épées ... il y a de cela bien longtemps, dans une autre vie, sous le même étendard de guilde, mais aussi sous le joug de Fallanster ... Puis je prendre l'arme que j'ai autrefois brandis pour une juste cause ? Probablement pas, mais je puis encore combattre ... pour mon propre intérêt. Cette intérêt est il le même que vous, Sang Blables ? 

[HRP]

Comme vous avez pu le constater, je me remets a dofus ! Certains d'entre vous me reconnaîtrons sous le nom de grimmy, comme citez dans ma candidature plus haut, je suis un ancien Stere, et j'ai aussi fait partis de cette guilde, lors de sa fondation ( j'ai quand même un peu aidé a la fondation de la guilde quand même, non ? ). Je me remets donc au RP après un grosse pause Dofus a avoir passer mon temps sur d'autres jeux, donc Wakfu. Comme dit plus haut, si vous ne l'aviez pas compris, je joue maintenant un sacrieuse et non mon osa'. 

IRL j'ai 18 ans, je suis Canadien et j'habite a Montréal. J'etudis actuellement en psychologie. J'aime les mangas, les jeux vidéos ( starcraft II, League of legends, Wakfu ou minecraft pour en nommer quelques uns. ). 

Ah, désoler pour le français ! Mon portable a un clavier anglais, alors c'est dur de pas faire de faute ( et je parle principalement anglais c'est temps ci, alors je fais des fautes stupides des fois ! ).

Au plaisir de ( peut être ) rejoindre vos rangs de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Left_bar_bleue199/200Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Myx ( Grimmy ? )   Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:44

Mhhh... Je pense que je suis Pour.


[Hrp]GRIMMY <3

D'ailleurs tu savais que tu étais le premier membre du panthéon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Left_bar_bleue199/200Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Myx ( Grimmy ? )   Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:09

Je suis Pour ! [HRP] Grimmy <3
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Myx ( Grimmy ? )   Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:30

Bah ma foi, accepté =D
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Left_bar_bleue199/200Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Myx ( Grimmy ? )   Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:25

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Myx
Être inconnu



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Myx ( Grimmy ? )   Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 3:39

Merci bien, même si il était claire que ma candidature serait acceptée ...


[Hrp] Le panthéon, c'est ou / quoi ça ?o:
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Candid' Myx ( Grimmy ? ) Left_bar_bleue192/200Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Myx ( Grimmy ? )   Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:55

Piston. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Contenu sponsorisé





Candid' Myx ( Grimmy ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Myx ( Grimmy ? )   Candid' Myx ( Grimmy ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Myx ( Grimmy ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: