Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature de Saey Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature de Saey Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature de Saey Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature de Saey Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature de Saey Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature de Saey Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature de Saey Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature de Saey Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature de Saey Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Saey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saey
Être inconnu
Saey


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Saey Left_bar_bleue135/200Candidature de Saey Empty_bar_bleue  (135/200)
Classe: Pandawa

Candidature de Saey Empty
MessageSujet: Candidature de Saey   Candidature de Saey Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:57

22 Juinssidor 643 - 23h31. Taverne du Pandawa Ivre - Pandala Neutre.

" - Bonsoir les *hips* jeunes. 
  - Salut Saey ! " 
Saey ? Étrange, ce n'est pas Boyrun Pticou le tenant de la taverne habituellement ? Qui est cet énergumène ? ..
Une Pandalette m'invite a une table, croyant à une prostituée aux premiers abords, c'est elle qui me mit au jus.
" - Alors en voila au moins un qui ne sait pas ce qui se passe ici ..
  - Pourquoi c'est cette... chose qui tient la taverne ? *Saey était allongé sur le bar, le tonneau de bière au dessus de son gosier, le visage rouge écarlate.* 
  - Notre fameux Boyrun Pticou est partit pour la soirée, personne n'a aucune idée de ce qu'il fait. Du coup c'est son demi-frère, ce fameux Saey qui tiens et qui met l'ambiance dans la taverne. "

Pour mettre l'ambiance, on peut dire qu'il l'a mettait effectivement. Il trinquait à la Pandapils avec tout le monde, chantant "Pandapils, pandapils lalalaLALEREUH" avec les habituels piliers du bar.

La jeune Pandalette, de 20 -22 ans, me conta alors qu'enfant, Saey était le "nounours" a sa maman et à son défunt premier père, qu'il connut seulement durant 5 années de sa vie. Elle me raconta également, que Saey était un des rares Pandawa au pelage marron ( chose que j'avais remarqué ), appréciant tout particulièrement la gente féminine (Ce qui explique la marque d'une trace de main sur sa joue droite. )...


" - Brôo.. sauf les Enutrofettes ..*hips* évidemment!  Saey s'était dirigé vers nous, en titubant.
  - Ah oui ? et c’était qui la fille de hier soir au juste ? * nom d'enutrofette* s'exclama la Pandalette
  - Euuuuh .. Oppf vous savez une bonne couga ... *hips* ... "

C'est sur ces mots que Saey, l'haleine fétide, tomba dans un énième coma, sur la table où moi et la jeune fille discutions, répétant ,comme à chaque fois d’après la Pandalette, cette mystérieuse réplique : " Le sang.. *hips* du Kitsou est sacré ..".

 
---------------------


[HRP]


Bonjour à vous,

Je me présente, je m'appelle Louis, et je vais sur mes 18 ans.
J'habite dans l'Est de la France dans un coin paumé.
J'ai passé le BAC ES récemment, et également des concours pour devenir infirmier l'année prochaine. ( j'ai les résultats la semaine prochaine... scratch  )

Je pratique le basket en club, et j'ai également un passé de footeux.
Je débute dans le RP, comme vous l'avez pu remarquer..
 [/HRP]


---------------------


Bonjour Sang Blableux, Sang Blablettes,


Mon nom est Saey et je suis un Pandawa de niveau 130 actuellement.
Je suis porté sur l'élément Sagesse jusqu’à mon niveau 133, où je m’entraînerai alors à être le meilleur disciple air de Pandawa.
Je suis quelqu'un recherchant une bonne ambiance dans une guilde, qui n'hésite pas à participer à tout événement, ainsi qu'a faire connaissance avec les membres.
Je n'ai pas eu de guilde récemment, c'est pourquoi je postule pour essayer de rentrer dans la votre qui m'a l'air agréable, vivante. Je suis sûr que je serai a l'aise autour de vous.


Je pense avoir tout dit sur moi, j'espère qu'on se retrouvera bientôt autour d'une bonne chopine !


Saey.
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Candidature de Saey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saey   Candidature de Saey Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:10

Pour  !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Saey Left_bar_bleue199/200Candidature de Saey Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Saey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saey   Candidature de Saey Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Saey Left_bar_bleue134/200Candidature de Saey Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

Candidature de Saey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saey   Candidature de Saey Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Saey Left_bar_bleue199/200Candidature de Saey Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Saey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saey   Candidature de Saey Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:07

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Saey Left_bar_bleue199/200Candidature de Saey Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Candidature de Saey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saey   Candidature de Saey Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:40

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Saey
Être inconnu
Saey


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Saey Left_bar_bleue135/200Candidature de Saey Empty_bar_bleue  (135/200)
Classe: Pandawa

Candidature de Saey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saey   Candidature de Saey Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:59

Merci pour vos avis favorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saey   Candidature de Saey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: