Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois un ermite au fond de sa grotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilean
Blablateur
gilean


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 46
Localisation : pas loin de la mer

Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Empty
MessageSujet: Il était une fois un ermite au fond de sa grotte   Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:36

Il était une fois un ermite au fond de sa grotte

et au bout la lumière

Bien le bonjour à vous tous, la compagnie,

Je vais donc commencer par le commencement :
En ce 22 juinssidor de l'année 643, je viens à vous afin de proposer mes modestes compétences au sein de votre confrérie.
Mais afin de mieux me connaître, laissez moi vous compter une petite histoire:

"Installez vous bien devant la cheminée et prenez un petit rhum, j'ai ouïe dire que Crystale en a ramener en allant voir Ben le 

pirate."

"Ca y est tout le monde est bien assis alors c'est parti:

Il était une fois, un jeune homme, nommé Gilean, qui naquit sous la protection du dieu xelor. Au début, sa jeunesse insouciante 

et inconsciente, il se baladait tranquillement dans le monde des douze, allant de ci et de là, afin de fournir une aide à la 

population d'Astrub. Je vous dis cela alors que nous sommes en l'an de grâce 631.

Au fil de ses pérégrinations, il apprit l'existence d'une antre dans laquelle un bouftou royal sévissait, ni une ni deux il 

prit son courage à deux mains ou plutôt avec ses pieds pour s'y rendre et aller défaire cet ignoble monstre.
Mais il se rendit vite compte qu'il ne pourrait pas le vaincre seul alors avec un groupe d'aventuriers comme lui, ils entrèrent 

dans ce donjon afin de le terrasser, c'est ici qu'il rencontra Duael, un fidèle du dieu Sacrieur, qui devînt son ami. 

Ainsi ils combatîrent de nombreux monstres, et décidèrent un jour, pour pallier à leurs mals d'être mercenaires, de fonder 

leurs propres compagnies, les Thuatas de Danan. 

Plusieurs personnes les rejoignirent, de grands guerriers et guerrières, tel que Damauss, Pataboum, Moutix, Ediovils, et bien 

d'autres encore au fil des années et des aventures, qui sont d'autres histoires, mais que je vous compterais peut être un jour. 

La compagnie prospérait et tout allait bien.

Mais afin d'équilibrer la balance, et contre le sort, Duael partit en solitaire vers l'inconnu, et au fil du temps le noyau dur 

des Thuatas s'étiolait, ainsi malgré le petit groupe solide que nous étions il fût difficile de garder la ligne directrice que 

avais été mise en place à la construction de la confrérie.

C'est alors que lors d'un repos bien mérité dans une des nombreuses maisons de la confrérie, Gilean subit un vol monstrueux et 

à son réveil, la maison était vide et Gilean se retrouva nu comme un ver avec pour seule tenue les bandelettes qui avaient 

toujours recouvert son corps.

Il décida alors de s'isoler dans une grotte profonde, sombre, et loin, très loin, trop loin...


Ainsi le temps passa avec l'emprise qu'il peut avoir sur un xelor en pleine méditation et essayant de comprendre le monde.

Et au bout de 8 annies, un corbac voyageur visiblement à bout de souffle, arriva dans la grotte où Gilean méditait depuis de 

longues annies. Il entra dans la grotte et mourut au pied du xelor avec un parchemin dans la patte, signifiant que le xelor 

était père.

Quel ne fût pas sa surprise, sa femme de l'époque Shimama, lui avait donc donné un fils mais elle avait choisi de l'élever 

seule. Devant ce parchemin le xelor fût troublé, en joie. Bien d'autres sentiments passant en lui. Il décida alors qu'il était 

temps pour lui de revenir dans le monde des douze. 

Il arriva à reprendre contact avec un ancien ami, Malek, qui lui prêta une tenue afin de pouvoir se défendre et survivre dans 

ce nouveau qu'il ne connaissait pas.

Il s'avait alors que pour pouvoir revenir dans ce nouveau, il lui faudrait des amis, des gens qui pourraient l'aider et qu'à 

son tour ils pourraient aider. Mais cela ne se trouve pas au premier coin de rue d'Astrub.

C'est alors qu'il rencontra Tahroy et fît la connaissance de la compagnie des Sang-Blable et se dit qu'il serait bien au sein de cette guilde.

Afin de pouvoir écrire une autre page du monde des douze."

"Voilà, les amis, il va être l'heure d'aller se coucher pour méditer tout çà."

"Et surtout n'oubliez pas que le sang du Kitsou est sacré et qu'il faut à jamais le respecter".

"à très bientôt pour une nouvelle histoire."

*se lève de sa chaise et sort de la maison afin de laisser la compagnie méditer sur sa condition, tout en laissant l'histoire qu'il venait de conter sur un parchemin sur une table de la maison avec au bas de la page une signature Gilean.*
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Left_bar_bleue199/200Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un ermite au fond de sa grotte   Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:46

Perso', j'mets un pour, la candidature et la personne sont sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un ermite au fond de sa grotte   Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:09

Pour aussi !

 Du coup accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Left_bar_bleue199/200Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un ermite au fond de sa grotte   Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:07

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Left_bar_bleue199/200Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un ermite au fond de sa grotte   Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:39

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un ermite au fond de sa grotte   Il était une fois un ermite au fond de sa grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un ermite au fond de sa grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ille était une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: