Sang Blable

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 Amaknavengers 22 Juinssidor 643

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Newark Staÿlis
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MessageSujet: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   Sam 22 Juin - 12:24




 
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Mentykey
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MessageSujet: Re: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   Sam 22 Juin - 12:29

Quand il faut taper quelqu'un je suis toujours là !

_________________
♠️ Malheureusement ce sont les sujets stériles qui se reproduisent le plus. ♠️
♥️Seuls les bons écoutent jusqu'au bout http://www.youtube.com/watch?v=IEyWm-nrLlI ♥️
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AirKraft
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MessageSujet: Re: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   Sam 22 Juin - 12:54

S'il faut faire régner la Justice, je suis là.

_________________
Expiation, DESTRUCTION !!!!

 J'aime quand y'a personne sur la radio guilde.. J'invente des langues et tout..
Et 'pis y'a une Crystale pour prendre des screens ._.
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Feandal
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MessageSujet: Re: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   Sam 22 Juin - 13:02

Je suis de la partie !
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Flipo
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MessageSujet: Re: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   Sam 22 Juin - 13:37

Je participe !

_________________



Un assassin reste toujours dans l'ombre avant d'attaquer sa cible :[
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Crystale
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MessageSujet: Re: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   Sam 22 Juin - 13:41

Présente pour aider arrêter ce ''Mac Rhamé'' !

_________________
[..] Contre Hercule pas d'espoir d'emporter la victoire'. :3
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Newark Staÿlis
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MessageSujet: Re: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   Sam 22 Juin - 14:06

Je vois que nous formerons déjà une bonne équipe !


 J'ai recu une annonce de la milice Amaknéenne. Au vu d'une recrudescence de ses méfaits, La récompense de Mac Rhamé s'est vue monter à 50 000 kamas !
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Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
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MessageSujet: Re: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   Sam 22 Juin - 14:08

Je serais là Smile

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Newark Staÿlis
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MessageSujet: Re: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   Jeu 27 Juin - 16:20

Citation :
Oyez, oyez !

 Après une chasse au bandit fort longue et prenante, je me permets de vous faire un petit compte-rendu de la première session d'Amaknavengers ! Nombre de héros sont venu rejoindre les rangs de la justice, aux côtés d'Arkman, pour traquer et emprisonner l'évadé Mac Rhamé, un tailleur devenu fou et possédé par sa propre machine à coudre, devenue arme de destruction.

 

 Tout commence donc à la fontaine d'Amakna. Plus précisément sous une maison, au nord ...

 Le quartier général d'Amaknavengers.

  Sept héros se rassemblent et investissent les lieux, prenant leurs marques bien rapidement. Le groupe est ainsi constitué d' Arkman, le justicier aux oreilles de Wabbit, grand protecteur d'Astrub et sa région. Tout ce que nous savons de lui est qu'il lutte contre le crime à l'aide de son fouet. Ses origines ainsi que son passé sont totalement inconnus.


  Mr Friz, un Eniripsa médecin de Frigost, ancien élève du célèbre Albert Paisse, et exposé aux rayons Glaglamma du dofus des glaces du Comte Harebourg. Les radiations altérèrent l'ADN de l'Eniripsa qui, dans ses phases de colère, se transforme alors en terrible Yech'ti. 


 Koin-Girl, une jeune tailleuse ambitieuse, mordue par un Platypus maudit. Cette morsure provoqua alors chez la jeune femme des altérations de pigment qui rendirent ses cheveux bleus. Depuis, la jeune feca possède des pouvoirs surnaturels liés à sa nouvelle aura azurée. 


 Agent N°1, une disciple d'Ecaflip et espion de classe internationale au service du clan du Crépuscule crée par Zepry et utilisé par le roi Allister, spécialisée dans les enquêtes criminelles. 


  Nokell', un jeune Iop chasseur de prime, enfilant son masque de Noké, héritage de son grand père tué par le père d'Oto Mustam, et spécialisé dans la traque des criminels Brâkmariens, récemment appelé par Arkman pour prouver l'étendue de sa Colère de Iop à l'ensemble du continent. 


  Roxkraft, un jeune Crâ ayant recueilli la malédiction de son père, Madis, détruit par son propre pouvoir. Ayant la capacité de transformer en or ce qu'il touche, l'Homme porte des gants bénis par la déesse féca pour ne pas transformer en statue ce qui passe sous sa main. Ses flèches d'Or ainsi que son masque légendaire sont décrits dans les livres comme les instruments de la Justice Crâ, selon Enutrof. Roxkraft jura devant Crâ de ne plus laisser sa malédiction agir contre sa volonté.


  La Lapine, une voleuse Sram de classe internationale, à l'agilité hors du commun. Ne vous laissez pas impressionner par ses courbes ou ses habits fins, ils ne serviront qu'à vous déstabiliser. D'une beauté envoûtante, la lapine voleuse se révèle en vérité être une femme sans pitié, n'hésitant à voler la vie de ceux passant sous ses lames. Arkman n'approuvera jamais sa manière de faire, mais reconnaît en ses capacités athlétiques de nombreuses prouesses à exploiter.


  Arkman s'installe et déroule un parchemin. Ce morceau de papier jauni est l'affiche de recherche trouvé en Astrub, indiquant non pas 30.000 kamas comme initialement prévu, mais 70.000 kamas. La raison de cette violente montée du prix ? L'Ambition de Mac Rhamé. Arkman serre violemment le parchemin et se lève, réduisant à silence les membres présent dans la salle :

 "Allons au château d'Amakna, notre indic nous y attend." déclare l'Osamodas masqué. 

 

 Nous sommes en fin après-midi :

Alors que le soleil se couche doucement, rosissant le ciel, le galop des dragodindes résonne dans le continent et Arkman indique à ses nouveaux coéquipiers la direction à suivre. 

Ceux-ci passent la porte Sud du château d'Amakna et atteignent rapidement les souterrains. A l'entrée de ceux-ci, des geôles putrides et pourries par l'humidité. L'érosion et le bois tendre évoquent d'anciens vestiges au lourd passé. Un Enutrof baille, assit sur un tabouret. Son Crocodaille joue sur la table en frêne à renverser les gobelets de métal d'un puissant coup de pied. Se levant brusquement à cause du fracas du gobelet tombant sur le sol en pierre, Le détective Skav se lève d'un bond, et constate les nouveaux arrivants.

 - Bien eul'bonjour vouz'aut' ! Mon Patronyme c'eul Skav ! Je suis eul'detective privé d'not' bon Roi Allister ! Z'avez du l'entendre parler d'eul'moi lors'd'l'affaire d'eul Prince Wa ! s'écrie l'homme.
 - ... Génial, un paysan, murmure Mr Friz, suspicieux.
 - Il est fiable, répond Arkman de sa voix rauque. 

 Le détective serre la main du groupe et s'exclame :

 -L'a pas l'air solid' ton équipe Arkman ! T'eul'sur qu'on peut l'faire confianc' à c'euls'citadins là ?
 - Ouais, t'inquiète pas. 
 - J'eul fait confianc'à ton jugement, là. Bon, écoutez-moi voul'z'autres. 

 Le détective Enutrof entre dans une geôle à la porte fracassée et se baisse, ramassant un petit morceau de papier. Retirant la poussière accumulée et bottant le train d'une arakne qui y avait fait son nid, Skav ressort et tend le papier à Arkman, qui l'observe, intrigué. Tous viennent lire par dessus son épaule :

 - Un tissu de soie d'or ... Une feuille de brousse enflammée ... Un catalyseur de Costumage ... Qu'est ce que ...
 - C'est une recette ! s'écrie Koingirl.
 - Une recette de cuisine ? demande La Lapine, intriguée.
 - Non ... murmure Arkman ... C'est une recette de Bricoleur. C'est une arme !
 - Mais il faut faire quelque chose ! S'écrie Agent N°1
 - Eul'videmment, répond Skav, c'quoi c't'équipe d'zigotos là ? Bon écoutez band'eul'compétents. D'après eul'sources d'euls espions d'eul'château, Eul'criminel s'rait parti vers un des temples d'eul divinités des douzes. Pour l'fil d'eul soie d'or, il faut comme son nom l'euldique b'coup d'Or. C't'y pas ch'euls éniripsa qu'vous en trouverez, pardi !
 - Nous avons deux choix, expose Nokell', le temple Enutrof, ou bien Roublard. Je préconise de commencer par le temple Enutrof ...
 - Moi je pense que le temple Roublard serait bien plus adapté, répond Mr Friz. En effet, il y a de fortes chances que Mac Rhamé fasse partie du clan.
 - Oui, je suis d'accord, enchaîne La Lapine, et puis il est fort probable que si cette soie appartient aux Enutrofs, les Roublards s'en soient déjà emparés ! Nous parlons de la création d'une arme, après tout.
 - Bien, je vous attends sous le cimetière, venez vite. 


 Alors que tous laissent Skav derrière eux, chaque héros chevauche sa dragodinde, en direction du Cimetière d'Amakna. Le plan était simple : Passer par le puits se trouvant à côté du temple Xélor pour rejoindre les égouts du continent, et ainsi atteindre la chambre forte du clan sans risque. Un bateau les attendait. 
 Arkman, dernier arrivé, constate que tous l'attendaient devant l'entrée de la chambre forte. Les rats d'Egoutants crapahutaient au loin, et leur ricanement subtil n'annonçait rien de bon. Resserrant son masque, le vengeur masqué indique à son équipe d'entrer.

 Passant par les escaliers de pierre s'enfonçant dans l'immense tronc de l'Orme du Cimetière, les sept héros arrivent dans ladite chambre forte, dont un accès au nord permettait de rejoindre l'entrée du temple. Il y avait ici beaucoup de Kamas, et la tentation d'en subtiliser était grande, mais il ne fallait pas. Alors que le regard d'Arkman se pose sur des étoffes disposées dans un coin de la pièce, Koingirl le rejoint et lui dit, tâtant la soie du bout des doigts :

 - Ce n'est pas le tissu que nous recherchons. Celui-ci est de bonne qualité, mais n'est pas de facture Enutrof. Je ne sens pas la magie de leurs Kamas enchantés s'écouler dans cet or brodé. 
 - Nous avons donc fait fausse route ? murmure Arkman, observant son alliée. 

 Alors que les deux protagonistes se relèvent, prêts à annoncer leur départ de ces lieux aux membres de l'équipe, l'Agent N°1 sursaute et pousse un cri félin, les sourcils froncés. Arkman se retourne et voit un roublard tenant fermement le Bras de La Lapine, se débattant. Celle-ci avait une bourse de Kamas dans ses mains. 

 - M-Mais ! Lâchez-moi ! S'écrie la Sram.
 - Tutut .. doucement belle enfant ... Ne sais-tu donc point que l'on ne doit jamais, au grand jamais, voler un Roublard ?
 - Lâche-la ... Vil Smisse, déclare Arkman.
 -Vil Smisse !? Crie l'ensemble du groupe, prêt au combat.

 Arkman étend son bras horizontalement, leur faisant signe de ne pas attaquer, et déclare à ses alliés :

 - Un poisson à la fois, camarades. Vil, relâche cette Sram. 
 - Pourquoi devrais-je le faire ? Aucun de vous n'a le droit d'être ici, à moins de porter notre masque ... Et bien que j'apprécie les vôtres, je les trouve un tantinet trop théâtral pour passer. Mais après tout, qui suis-je pour juger ?
 - Pardonne sa faiblesse à cette jeune femme. En échange du service que je t'ai rendu, la dernière fois, au banquet d'Allister.
 - ... Tu sais que je n'ai qu'une parole, Arkman, et bien que nous soyons ennemis, je ne peux déroger au code de l'Honneur instauré par Dralbour.
 - P-Par Sram !.. murmure La Lapine, tentant de se dégager. 
 - Et Raval, dans tout ça ... ? Murmure Arkman, souriant.
 - Il suffit ! Tornabombe ! S'écrie Vil, jetant une bombe noire et verte au milieu du groupe.

 Arkman abat son fouet et la détruit d'un geste ample.

 - Ce n'est ni l'heure, ni le moment, Vil. Que sais-tu sur Mac Rhamé ?

 Vil Smisse relâche la Sram et l'envoie contre Roxkraft, qui la rattrape lourdement.

 - Je ne sais que peu de choses à son sujet. Ce n'est pas un criminel si dangereux. Mais votre soie ... Elle ne se trouve pas ici. Une chose est sure, cependant. S'il a été assez stupide pour entrer dans le coffre fort des Enutrofs, il ne pourra pas en ressortir. 
 -... Je vois, alors nous irons là bas. 


 Arkman jette un dernier regard au Roublard et, sans un mot, quitte le temple pour prendre le bateau en direction d'Amakna. 

 Le temple Enutrof se trouve au pied de la montagne des Craqueleurs. Le chemin pour y accéder est tranquille, mais quelque peu lointain, vis à vis du temple Xélor. Arkman arrive en dernier et constate ses compagnons l'attendant à l'entrée du temple. 
 Investissant les lieux rapidement, tous prennent l'ascenseur pour atteindre la salle d'entrainement du temple, et à leur arrivée, un Enutrof leur saute dessus, tenant le haut de Arkman en pointant la salle du coffre. 

 - Ah ben j'suis bien content d'vous voir vous autres !
 - Il a l'air moins paysan que Skav, j'me trompe ? Murmure Mr Friz.
 - Que se passe t-il, Citoyen ? Demande Arkman.
 - Y a un fou qu'a essayé d'voler notre Or en plein jour ! Evidemment on l'a enfermé ! Mais ça s'rait bien que quelqu'un nous en débarrasse ! 

 Edmondo Peule emmène le groupe devant le coffre fort et place sa main sur un parchemin magique imprégné de la magie d'un Shushu mineur, qui lit l'empreinte digitale du vieil homme pour ouvrir la salle du coffre. De la vapeur sort des rouages et autres mecanismes, et la salle s'ouvre lentement.

 - Ces Steamers sont étonnants, murmure Roxkraft, impressionné par l'installation. 
 - Je le vois ! S'écrie La Lapine.
 - Enfin ! Enfin je suis libre de sortir de ce coffre ! La soie d'Or est à moi ! Mac Rhamé !
 - Pas un geste, Rhamé ! S'écrie Arkman.
 - Tu es mort ! Ajoute Koingirl. 
 - ... C'est vraiment un plongeoir, à gauche ? Murmure Mr Friz, intrigué. 


 


 Le combat fait alors rage dans le coffre fort des Enutrofs. Rapidement, l'individu est maîtrisé puis jeté dans la salle du temple, où le combat reprend de plus belle. Attaquant avec ses sorts de feu ainsi que sa machine à coudre démoniaque, jetant des moufles et des coiffes enflammées sur les héros, Mac Rhamé reçoit un ultime coup de fouet de la part d'Arkman qui le met à terre. Le maîtrisant grâce à une ancienne technique martiale Pandawushu, Arkman met à genoux l'homme et déclare :

 - Quelles sont tes intentions !?
 - Gyahahahaha ! Vous ne m'aurez pas vivant, Amaknavengers ! Mon arme de destruction massive sera bientôt crée ! Et vous ne pourrez rien faire contre cela ! Votre destin ne tient qu'à un fil de soie ...

 Dans un nuage de cendre aveuglant l'équipe, Mac Rhamé disparaît. 

 - Qu'est ce que .. ? Murmure Nokell', arquant un sourcil.
 - ... Il va falloir reprendre les recherches. Le deuxième objet est une feuille de brousse enflammée. Qu'est ce que c'est que ça ..
 - Moi ... Je sais ce que c'est ... murmure une voix fatiguée.

 Tous se retournent, et constatent un vieux Sadida faisant la sieste sur un tas de pièces, dans un coin de la salle.

 - Parle, citoyen, ordonne Arkman, son fouet en main.
 - Ouais, ouais ... La .. *yawn* feuille de brousse enflammée pousse sur l'Arbre de notre temple ... Mais ne possède ses propriétés magiques qu'une fois le soleil couché ... pour une durée de trois heures ... Il ne vous reste qu'une heure. 

 Écarquillant les yeux, Arkman crie :

 - On fonce ! 


 Sur le chemin menant au temple Sadida, loin dans le continent, le vengeur masqué crie à ses alliés :

 - Nous allons nous séparer et quadriller la zone du temple. Nous tendrons une embuscade à Mac Rhamé. Le premier qui le trouve l'agresse et prévient les autres. Prêts ?

 - Ouais ! Crient ses alliés en chœur, alors que tous se séparent. 


 Les tâches équitablement réparties, tous attendent. Arkman se rend invisible, d'autres utilisent des potions et autres subterfuges de camouflage, et attendent. Mac Rhamé sort alors du Temple Sadida et fonce vers l'Est. Koingirl est la plus rapide et l'agresse. Le vengeur masqué rejoint le combat et un affrontement difficile se prépare :


 - Tu es fait, Mac ! Crie la jeune femme, invoquant un glyphe qu'elle pose alors au sol.

 - Hahaha ! La feuille de brousse enflammée est en ma possession, pauvres fous ! Vous ne m'attraperez pas ! 


 


 Le combat est plus difficile compte tenu du nombre restreint de personnes y participant, mais les encouragements de l'équipe donnent du cœur à l'ouvrage des deux héros, qui viennent à bout de Mac Rhamé et ses capes boomerang enflammées. Arkman se jette sur lui et le maintient au sol, mais l'Homme fond dans celui-ci. Un message se trouve à la place du criminel :


 "J'espère que vous vous êtes bien amusés avec mon clone ! HAHAHA ! Je suis déjà parvenu à mes fins, à l'atelier des tailleurs d'Amakna ! Pauvres mortels ! Craignez la puissance de mon arme exécutrice !"

 - NON !!

 le justicier frappe le sol de son poing et déchire le papier.

 - Calme toi, Arkman ... murmure Agent N°1, nous l'aurons cette fois.
 - Allons-y ! Crie Nokell'. 


 Tous se remettent en route, et investissent l'atelier désaffecté des tailleurs d'Amakna. Mac Rhamé est face contre le mur. Un rire sonore sortant de sa gorge. Celui-ci se retourne et tire sur Koingirl qui, malgré son Immunité, ne peut parer l'attaque et se retrouve projetée contre le mur.

 - Qu'est ce que ... murmure la jeune fille, avant de tomber dans les pommes. 
 - Koingirl ! Non ! Crie La Lapine, venant la soutenir, tentant de la réveiller. 
 - Nous allons en finir ici, et maintenant ! déclare Roxkraft, bandant son arc en direction du Criminel.

 


 Dans l'atelier des tailleurs d'Amakna, c'est une effusion de magie, de puissance et de sang. Les corbeaux ainsi que les flèches, puis les cartes d'Ecaflip volent dans toute la pièce, détruisant le mobilier et blessant l'équipe. La salle était petite, et il était difficile de bien se mouvoir. Esquiver les tirs exécutoires de Mac Rhamé l'étaient encore plus, mais l'invisibilité de La Lapine permettait de s'approcher du criminel avec plus d'aisance. 

  
 - Le fouet de la Justice ! MA JUSTICE ! s'abat sur toi, Mac Rhamé ! crie le vengeur masqué, avant de détruire d'un coup vertical puissant et prononcé l'arme de l'Homme, qui, instantanément perd ses pouvoirs.
 - NOOOON ! 

 La machine à coudre, devenue instable, brille de mille feux et tremble violemment.

 - Sortez !! Crie Agent N°1.

 L'équipe sort et se jette au sol. Une puissante explosion se fait entendre dans l'atelier, et Mac Rhamé, amorphe, est projeté par la fenêtre et tombe au sol, une légère flaque de sang se répandant.

 - Il est ... Mort ? murmure La Lapine.
 - Non ... Mais il lui faut des soins intensifs. Amaknavengers ne tue pas.
 - Je m'occupe de le soigner, allez prévenir Skav, je vous rejoindrai, déclare Mr Friz, avant d'appliquer son mot soignant sur les plaies ouvertes de l'homme.
 - Bien, sois prudent.
 - Il n'a plus de pouvoir. Je ne crains rien, je vous le livrerai dans l'heure. 


 Alors que la nuit est tombée, les héros rejoignent Skav dans les souterrains d'Amakna. Peu de temps après, Mr Friz arrive, soutenant Mac Rhamé sur son épaule, et le plaçant dans une nouvelle geôle. Skav s'approche et déclare alors :


 - Eh bien les gosses, c'eul du bon boulot tout ça ! Voici vot'récompense ! Tout droit sorti d'eul coffre d'eula milice ! 70 000 kamas à vous partager !
 - C'est peu ! Déclare La Lapine.
 - Gardez votre or, déclare Mr Friz. J'ai fais cela pour que la paix règne. 
 - Bien ... Cela fait 10 000 kamas pour chacun, déclare Arkman.

 Celui-ci tend plusieurs bourses, et les héros s'en vont, satisfait de leur aventure. Il ne reste plus que Skav et Arkman dans la prison. L'Enutrof s'approche de l'Osamodas et lui murmure :


 - Alors gamin, kess'tu penses d'ces types ?
 - Ils sont bons. Trop bons pour chasser de vulgaires petites frappes. Préviens la milice, Skav ... A partir de maintenant, Arkman peut assurer des enquêtes plus complexes.
 - Hahaha ! Ca s'ra fait, gamin ! Mais tout d'même ... J'te trouve bien courageux d'eut'lancer à corps perdu dans la Justice, comme ça. C'est quoi ton problème ?
 - Considère cela comme un exutoire. 


 resserrant son masque, l'Osamodas sort de la prison et disparaît. Derrière lui résonne la promesse de vengeance de Mac Rhamé. Arkman sourit.


 A présent, il  n'est plus seul.
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Alwei
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MessageSujet: Re: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   Jeu 27 Juin - 18:00

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MessageSujet: Re: Amaknavengers 22 Juinssidor 643   

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