Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature de Charamander ! Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature de Charamander ! Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature de Charamander ! Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature de Charamander ! Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature de Charamander ! Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature de Charamander ! Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature de Charamander ! Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature de Charamander ! Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature de Charamander ! Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Charamander !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charamander
Être inconnu



Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 1107
Localisation : Dans une taverne !

Candidature de Charamander ! Empty
MessageSujet: Candidature de Charamander !   Candidature de Charamander ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:44

<< - LEeEes sireeenes du poort d'Aamaknaa, joliiies Paaandawaaaa ! HoOoo une tabeeerne, Ze zuis zur qu'il y a du *hip* lait de bambou *hip*. Les Se heuuu *hip* non Sa ; aller *hip* copain arrête de gigoter comme un *hip* tofu et laisse moi te lire ! Donc, oui, les Sang Bleables... Mais c'est qui ce Bleable ? *entend un bruissement de feuille et se retourne vers un arbre tout proche* (parle a l'arbre)  Hey mais je te connais toi ! Nom d'un bambou sacré.. C'est toi Bleable ! Haha je me disait aussi que je t'avais déjà vu avant, alors sa gaz ? *pas de réponse* Haa pas très loquace a ce que je vois, j'aime les types comme toi ! Aller viens on va les prévenir que t'es revenu et picoler un coup ! *Rentre dans le QG* Hey les gars j'ai retrouvé Bleable, il attendait juste dehors ! 
-*Chuchotements* Vous le connaissez ? 
-*Chuchotements toujours* Non et vous ? Il est gonflé lui il rentre a moitié ivre dans le QG de notre guilde comme si de rien étais.
- *raclement de gorge* Ahem, cher amis, qui êtes vous donc ? 
-Moi ? *hip* Heuuuu, baaaa heuuu
-Visiblement vous êtes ivre.
-Non j'suis pas ivre !
-Si, vous l’êtes.
-Naoooon !
*autre voix* Laisse, il peux même plus parler correctement !
-D'accord, vous n’êtes pas ivre.
-Sii je suis ivres !! Heuu non, rhaaa je m'y perd, Hein quoi ?? Ta raison Bleable si je cri sa m'aidera ! *Hurle* Je suis Charamander, Pandawaa de cercle rond, et alchimiste de rerond ! Heuuu *hip* de renom ! Et je suis venu avec mon copain *hip* Bleable *désigne l'arbre du doigt* le meilleur de tous ! *Soudain, Charamander vit une flèche enflammée, qui s’échappait d'un combat aux alentours, filée droit sur l'arbre.*
 Nooon ; *a peine avait il prononcer ces paroles qu'il s’élança et s'interposa  de justesse entre la flèche et son nouvel amis l'arbre pour la recevoir en pleine poitrine.*
-Vite, qu'on appelle un Eniripsa ! Le bougre a vraiment protéger l'arbre.
- *Dans un soupir* Dite-moi, dites moi si j'ai réussit a protéger Bleable; Je.... je ne laisserais personne, personne toucher a mes copains !
- *s'agenouillant prés de Charamander* Tu peux être fier de toi, Charamander, Pandawa de cercle rond  et alchimiste de renom  car Bleable est sain et sauf ! 
-*Avant de s’évanouir*  Si, si je me réveille, tu tu voudra être mon copain toi aussi ?  
-Charamander hein... Voila quelqu’un d’intéressant, je me demande bien ce que je lui dirait a son réveil.>>

[Edit du 15/06/13]:Complément d'informations.
Partie Irl
Yoshaa, moi c'est Hamou, un garçon (je précise, comme j'ai un prenom pas courant) de 17 ans, je vis en Métropole (je reste flou sur la localisation précise è.è). et je ne jouerais que très peu entre le 17/06/13 et le 26/06/13 en raison de BAC :'(

Partie IG
Donc, mon perso est charamander, un pandawa lvl 21, alchimiste de renom  de niveau 27.Je suis nouveau sur le serveur (2 semaines de jeux), et je cherchais une guilde pour evoluer dans le jeux quand Pouf, une guilde avec des gens qui ne parlent pas comme des trools, qui ont un forum, et comble du comble pratique le RP se manifeste. Je n'ai jamais fait de RP, mais j'aime le concept et j'ai un imaginaire débordant.(Je vis dans une ville plutot rurale donc je m'excuse d'avance pour les fautes de Français et aussi pour mon orthographe quelquefois désastreuse.) Voila voila je vous laisse donc avec le moooooot de passe:
 "Le sang du kitsou est sacré"


Dernière édition par charamander le Sam 15 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Charamander ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Charamander ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Candidature de Charamander ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charamander !   Candidature de Charamander ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:18

Je suis neutre. J'ai pas l'impression qu'il a pas lu la charte mais il a l'air pas mal niveau RP mais en même temps non, je sais pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Candidature de Charamander ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charamander !   Candidature de Charamander ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:30

J'adore. XDD

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Charamander ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Charamander ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Charamander ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charamander !   Candidature de Charamander ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:57

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Candidature de Charamander ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charamander !   Candidature de Charamander ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:42

Je le recrute des que je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Charamander ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charamander !   Candidature de Charamander ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Charamander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: