Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Club Sandwich - La voix de la guérison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wahn
Être inconnu



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty
MessageSujet: Le Club Sandwich - La voix de la guérison   Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:02

Oyez, oyez !

Vous ne me connaissez sans doute pas, et votre vie semblera soudainement bien plus joyeuse et enivrante une fois ma présentation terminée, tant vous comprendrez avoir rencontré une personnalité au charisme inégalé !

*désenfle des chevilles et continue son monologue.*

Mon nom est Wahn, disciple d'Enutrof -et non, vous n'aurez pas un kama de ma fortune- et meneur du Royaume de la Brume, communauté "RP" sous l'égide de Vil Smisse.
Outre mes activités de tyran bien-aimé, je me trouve également être animal'heure au sein du Club Sandwich et c'est aujourd'hui même l'objet de ma venue.

Le Club Sandwich si vous ne le connaissez déjà est une organisation événementielle interserveurs, proposant diverses trames aux organisations volontaires, ainsi qu'un encadrement durant le déroulement de celles-ci bien sûr. Voici quelques-unes de nos récentes animations pour appuyer mes propos.
La Pierre de Bélin, le 25 Maisial 643
Le Mystère de l'Uridnac en chocolat, le 6 Aperirel 643
Gloire aux Douze, le 23 Flovor 643

Ma visite dans votre repaire fait donc suite à la confection d'une nouvelle trame par les membres du Club, intitulée "La voix de la guérison" qui se tiendra le 29 Juinssidor, entre 14h et 17h30 environ.
Dans cette trame hommages à la fête de la Fanfon, il faudra aider le barbe du Club Sandwich à retrouver sa voix. La trame complète est disponible sur notre forum, http://club-sandwich.org , j'en parlerai un peu plus bas

Si animer vous intéresse et que vous êtes disponibles à la date annoncée, vous pouvez me le faire savoir à la suite de ce message, par Ankabox (à -Sorrow- ), ou via Twitter @BrumeWahn. Vous pouvez également vous adresser directement à l'Ankabox du Club (Club-Sandwich) ou sur son twitter @Club_Sandwich . Suite à cela, il vous faudra vous inscrire sur notre forum et attendre que l'on vous octroie les droits de consultation de la trame.

Pour le confort de l'animation, il serait préférable de réunir une équipe d'au moins 4 volontaires au minimum, puis de nous remplir la fiche d'informations qui sera mise en service sur notre forum. Nous la transmettrons alors au(x) MJ(s) encadrant l'événement pour les aiguiller dans leur tâche et faire que l'animation se déroule le mieux possible.

Durant l'événement, il est recommandé de posséder Skype pour participer au chat (écrit) avec les Membres du Club et ainsi prévenir en cas de désagrément de type agression d'un personnage animateur, déconnexion inopinée, etc...

Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire.
D'ici là, que la Brume n'entrave pas votre route !

Cordialement,
Wahn


Dernière édition par Wahn le Jeu 13 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich - La voix de la guérison   Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:22

Héhé, voici qui me semble tout à fait interessant !

 
Je lirai en détail tous vos évènements demain, quand mon cerveau aura décidé d'exister ... Mais de ce que je vois, eh bien ! Très très cool !

 (et j'avoue que je ne connaissais pas, j'aime vraiment le concept <3)


 Si je peux me libérer en tant qu'animateur pour votre évènement, ce sera avec joie ! Je pense que mes compagnons me suivrons ... Du moins je l'espère ! 

 Enfin, je dis ça, je ne suis pas totalement sur de pouvoir accepter [pour cause de je s'rai p'têtre pas libre] (il serait bon que nous en parlions ensemble, messieurs les gradés d'amour /o/) 


                                                                                                J'te donnerai des nouvelles sous peu, mon grand = D !
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Être inconnu



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich - La voix de la guérison   Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:36

Bonsoir,

Je me permets de revenir ici pour me tenir au courant de l'avancée des éventuels préparatifs concernant l'événement.
Etes-vous toujours partants ? Avez-vous réuni suffisamment de volontaires ?
Si le nombre vous fait défaut, sachez que nous pourrons peut-être trouver d'autres animateurs pour vous épauler lors de l'animation.

Wahn
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Le Club Sandwich - La voix de la guérison Left_bar_bleue199/200Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich - La voix de la guérison   Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:15

Pour ma part, je peux soutenir l'évent, Newark également il semblerait donc il manque deux animateurs. (Après je viens si il y a besoin réel)
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich - La voix de la guérison   Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:38

Ouais, j'suis toujours disponible :O
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Être inconnu



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich - La voix de la guérison   Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:40

C'est remoi !

Les préparatifs avancent ? Nous sommes en train de rédiger le guide MJ et aurions besoin de la confirmation et de la répartition des rôles dans de plus brefs délais pour le confort de nos amis les MJs (il faut les aimer aussi).

Si vous êtes prêts nous pouvons lancer la publicité sur le forum de Djaul.

Merci d'avance !
Wahn
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich - La voix de la guérison   Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:12

Salut ! Ca avance à petit pas. Pour ma part j'ai un problème : Mon pc est très mauvais et, bien que je me sois inscris sur le forum du club sandwich pour obtenir toute la trame et en discuter avec vous, eh bien je ne peux pas envoyer de MP car ma machine n'accepte pas les codages de vos forums. 


 S'il y avait une possibilité que tout se fasse par le forum des sang-blables ou Skype, j'en serais ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Être inconnu



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich - La voix de la guérison   Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:51

Tu peux m'ajouter sur Skype : Brumewahn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club Sandwich - La voix de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Le Club Sandwich - La voix de la guérison   Le Club Sandwich - La voix de la guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club Sandwich - La voix de la guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de la guérison [Event Sang-Blables et Club Sandwich du 29 Juinssidor 643]
» "Le Club de Chasse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Rez-de-Chaussé :: Requêtes-
Sauter vers: