Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Bonjour a tous ! Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Bonjour a tous ! Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Bonjour a tous ! Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Bonjour a tous ! Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Bonjour a tous ! Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Bonjour a tous ! Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Bonjour a tous ! Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Bonjour a tous ! Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Bonjour a tous ! Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud-16-02-1998
Être inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:32

Les bois de Litneg n'ont jamais été aussi calme depuis des décennies. Depuis quelques semaines, on y retrouve par dizaines des cadavres de Mulous déchiquetés, dépecés, signes de luttes violentes et de combats acharnés. Et pourtant, jamais on ne croirait un tel massacre possible venant d'un être à l'allure aussi allègre, portant un chapeau et une cape . Pourtant, il est la terreur des bois de Litneg (il a su donner une sale râclée à Padgref) et aspire à une grande épopée digne des effroyables bains de sang du dieu des Srams!

Il se nomme Air-gazeux et maîtrise aussi bien l'ardeur des flammes que la douceur des vagues. Tirant parti de la douleur, il empoisonne ou arnaque ses ennemis selon son humeur. Malgré ce caractère cannibaliste, il se trouve être d'une agréable compagnie et mange merveilleusement bien les coups des ennemis lorsque ses amis sont en danger.

Je m'appelle Arnaud , j'ai 15 ans, j'habite en France et je suis un humanoïde de chromosome Y. Je m'en vais faire un BAC S en Informatique de gestion et je compte aller à l'université en génie logiciel. Toutefois, ça se peut très bien que je change d'avis compte tenu l'intérêt que je porte aux arts.

Je joue à Dofus depuis trois ans environ, cela surtout avec des amis IRL. J'ai fait une pause qui a duré quelques mois. Et maintenant, j'ai un merveilleux sram air niveau 94 presque parfaitement équipé.

Mon histoire sur Dofus (sram) :

*hésitant, je fini par choisir un personnage fourbe*
Alors voila, je commence par faire le didactiel et passe 2 semaines sur incarnam a désosser des créatures pour passer au 41è grade.


*Astrub, un succès populaire?*
Arpentant "le vilage" pour écraser ses dopeuls, il se rend compte que la guilde qu'il avait ne lui convient pas par manque de convivialité et se rue déséspérément aux kanigrous pour se hisser au 50è level.

*Frigost, l'hiver on en profite*
Me voila donc a frigost ou l'experience est abondante; JUSQU'AU MOMENT OU... "les sang blables" en canal recrutement. Je m'empresse donc de lire le message et s'aperçoit qu'ils recrutent (je ne vous cache pas la lueur dans mes yeux *-*). Alors, je me lance et échoue... encore... puis retente ma chance aujourd'hui.

Avoir mon nom bradé de votre écusson de guilde me remplirait de fierté, je l'avoue.

*éspère (équipé de son porte-bonheur) que cette candidature vous plairé*

Honorablement, Arnaud dit Air-gazeux

"Le sang du kitsou est sacrée"



Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:06

C'la quatrieme fois =(

Mais cette fois ça m'semble cool.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
Bonjour a tous ! Left_bar_bleue134/200Bonjour a tous ! Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:20

Je suis aussi pour, mais il aura tout de même besoin de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:58

J'lui en donnerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Bonjour a tous ! Left_bar_bleue199/200Bonjour a tous ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:57

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:42

Allez, je le recruterai en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Connerie du jour, bonjour
» Bonjour, je souhaite postuler pour entrer dans votre guilde :)
» Bonjour je pose une candidature pour votre guilde car elle m'a l'air très plaisante :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: