Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Une paix durable Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Une paix durable Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Une paix durable Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Une paix durable Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Une paix durable Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Une paix durable Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Une paix durable Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Une paix durable Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Une paix durable Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une paix durable

Aller en bas 
+10
Glugluglus
Mynae
Caravane
Alwei
Teyndo
Lilitachi
Newark Staÿlis
Gumi-chan
Tahroy
Hytori
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue134/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

Une paix durable Empty
MessageSujet: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:25

Bonsoir, je souhaiterai parler des rapports qu'il y a entre la guilde des Super Saiyajins et la notre qui est tout à fait déplorable.
De nombreuses accroches qui semblent venir des deux côtés de la ligne, que je souhaiterai faire disparaître.
Je propose donc une trêve entre nos deux guildes, en comprenant bien sûr un respect mutuel ou la bonne entente règne !

J'imagine tout de même que des problèmes peuvent se créer et c'est pour cela que si cela venait à se produire, je veux des preuves. Que ce soit un Sang Blable qui ait commis la faute ou un Super Saiyajins, peu m'importe.
Donc en clair :
Je demande la réouverture des portes du QG.
D'apporter les preuves en cas de problèmes entre les deux guildes.
D'éviter les remarques désobligeante et abusives.
Une bonne entente et pas d'engueulades.

Je demande bien sûr l'avis des membres, mais sachez qu'il faut tenter le coup pour une meilleure ambiance pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue199/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:45

AU BÛCHER !!!


Si ils arrêtent leurs conneries Ok pour alwei natsu et gumi


Dernière édition par Tahroy le Mar 4 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue0/0Une paix durable Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:12

Moi je suis pour la proposition d'Hytal !
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:31

J'suis tout simplement pas d'accord.

Sauf pour Alwei. L'est cool, lui. Le reste peut rester devant notre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue0/0Une paix durable Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:08

Mais toa, tu veux jamais rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue134/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:58

Bien sûr, ça marche des deux côtés. Ont arrête tous tout simplement.
Et ne faire entrer qu'Alwei et mettre le reste de la guilde à la porte ne résoudra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitachi
Habitué
Lilitachi


Messages : 115
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:03

Moi, je suis pour, de toute façon, on verra bien l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:53

Bah dans c'cas là personne entre '__'

Je suis absolument contre avoir ces types chez nous. Ils ont une maison, eux aussi, qu'ils y restent, on est pas un Squat'.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue0/0Une paix durable Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:41

Ce serait pas mal, que certaines personnes mettes un peu leur égaux de côté.
Le QG des Sang-blables a toujours été ouvert au public, fermé la porte a une poignée de joueurs, ça devient du racisme ! :O
Si tu veux tant rp<3 Newark, cours t'acheter une maison et tu pourras y faire tout les caprices que tu veux.

La communauté role-play de Djaul n'est déjà pas énorme, faite pas les sectaires qui changent d'avis comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Blablateur
Teyndo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:10

Justement, la communauté Role-play de Dofus est déjà bien rare alors il serait de bonne intelligence de la part de ses membres d'éviter de chercher le conflit permanent. Ce que bien malheureusement Pseudonyme et sa clique ne peuvent vraisemblablement s’empêcher de faire... Comprenez qu'à force le jeu (si tant est qu'il le fut un jour) devient lassant.
Donc si mettre à la porte quelques visiteurs inopportuns peut nous permettre de garder une ambiance convenable au sein du QG, je crains que ce soit la seule chose à faire. Sauf si chacun décide de se comporter en adulte, ou du moins en individu un brin civilisé et éduqué et accepte de faire la part des choses, à savoir ne pas chercher à provoquer puérilement les membres présents et laisser les rôlistes jouer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue0/0Une paix durable Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:32

Encore des histoires d'égaux tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:58

Ca devient pas du racisme, ça relève du bon sens. Lorsque des rats infestent une maison, faut pas les tuer parce que c'est du racisme ? =(


D'ailleurs, on écrit "Ego", pas "Egaux" thx.

Et pour commencer, j'ai jamais changé d'avis, j'ai toujours pensé ça. Les seuls sectaires que je vois ici, c'est vous, avec vos délires en bois qui dépassent pas trois map. Je vois PAS l'intérêt d'ouvrir nos portes à des joueurs comme vous, et grand dieu merci je ne suis pas le seul à le penser.

Ca fait des années que les SSjs, entre autres, font ça.

Vous croyez un instant que les gens changent sous l'Egide d'un simple texte ? Combien de révolutions il vous faudra ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Invité
Alwei


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:28

Salut Clotilde, salut les sb
Déjà, j'apprécie ton initiative. Votre QG est un des rares endroits où le role play est encore pratiqué et sa fermeture n'arrangera rien, que ce soit pour vos potentielles recrues ou pour les rôlistes non sb qui souhaitent simplement venir chez vous.

Cependant, je ne suis pas au courant des tensions que vous évoquez. Certes il y a eu, il y a et il y aura des accrocs entre certains de nos membres et des vôtres, mais si ceux-là restaient dans un cadre purement RP et ne venaient pas nourrir la rancœur de certaines personnes, des posts comme celui ci n'auraient pas lieu d'être.

Je suis sûr qu'aucun des membres de ma guilde ne s'amuse à venir dénigrer vos personnes (et non vos personnages) par pur plaisir. Seulement je dois avouer que les personnages de certains membres (je pense en particulier à Pseudonyme) sont plutôt antipathiques et méprisants.
Sachez que vous n'êtes pas les seules victimes de ces comportements puisqu'ils font partie intégrante du BG des personnages; il ne faut simplement pas se braquer en HRP au moindre petit manque de respect envers votre personnage sous peine d'engendrer un conflit entre parenthèses des plus ennuyeux pour le visiteur lambda qui se trouve au QG à ce moment là.

Là où je ne suis pas d'accord avec Hytori cependant, c'est quand il vous dit de prendre des preuves et de vous plaindre en cas de dispute. C'est typiquement le genre de comportements que nous (du moins que je) trouvons exécrables, nous sommes j'espère tous assez matures pour régler nos éventuels conflits entre nous sans aller les crier sur tous les toits.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que nous ne nous sentons aucunement en conflit avec vous, nous nous en foutons tout simplement et vous feriez mieux d'en faire de même. La fermeture de votre QG est juste déplorable pour ce qu'il reste du Role Play Djaulien, mais si vous nous bannissez dudit QG nous irons simplement nous réunir dans le notre qui sera ouvert à toute personne souhaitant venir pratiquer le RP.

En vous rappelant que le Role Play nécessite une certaine ouverture d'esprit de la part de ses pratiquants, et en vous souhaitant une agréable fin de journée,

Tool
Revenir en haut Aller en bas
Caravane
Invité
Caravane


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue150/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:20

Comme je l'ai déjà en /g, je suis pour la révouverture du QG, si des gens ne se supportent pas, il y a la une magnifique fonction "ignorer" prêtes a leur servir
Après j'espère que tous le monde est assez mature pour ne pas en arriver la
Mais ça n'a pas l'air d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue199/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:45

Citation :
Je suis sûr qu'aucun des membres de ma guilde ne s'amuse à venir dénigrer vos personnes (et non vos personnages) par pur plaisir. Seulement je dois avouer que les personnages de certains membres (je pense en particulier à Pseudonyme) sont plutôt antipathiques et méprisants.

Je reagis juste là-dessus sur le même point qu'avec grorak.

Dans le cadre de Role Play pur, justement, explique-moi en quoi accepter quelqu'un de méprisants (Rp ou non) au Qg est normal ? D'un point de vu même Rp nous le mettrions à la porte. (Je rappelle que je ne mets pas tout le monde dans le même cas)

Comme on en a parlé en privée :

On va pas dès que quelqu'un arrive dire "FAUT IGNORER XXX !"

Ou même certains n'ont pas forcement le calme pour ignorer et préféreront toujours répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Caravane
Invité
Caravane


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue150/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:45

Comme l'as dit tahtah, sous prétexte du rp on ne peut se permettre d'insulter ou de dénigrer par pu plaisir, puis quand on se fait réprimander dire "Oui euh, mais c'est du rp vous m'voyez"
Arrêtez la démagogie 2 minutes, j'aime le style de rp antipathique et tout le bordel de vilain, mais je me permets pas d'insulter tel ou untel pour autant
Rp de pseudo = "olol gé v te violé" toutes les 5 phrases, wow super role play, ultra rechercher et puis alors qu'est-ce que c'est drôle je m'en pisse dessus

Ceux qui font ça font du rp stupides et le sont irl aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Invité
Alwei


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013

Une paix durable Empty
MessageSujet: u   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:52

J'ai pas compris le rapport avec Grorak ?

Et je ne dis pas qu'accepter quelqu'un de méprisant au QG est normal, mais plutôt que rager en HRP pour un comportement RP est anormal et indigne d'un rôliste.
Sinon on a jamais dit que tu ne devais pas mettre à la porte les personnages ayant un comportement méprisant, mais au moins que ça soit fait de manière RP, et que ça n'affecte pas tout un groupement de personnes associées.

Ainsi, si Podo t'importune toi ou quiconque de ta guilde par exemple, et dans le but de créer un rapport RP entre le(s) personnage(s) concerné(s) et ledit Roublard (rapport qui soit bon ou mauvais), tu peux par exemple lui demander de prendre la porte. Si il persiste, tu peux hausser le ton. Si il continue, là tu peux le virer, et en levant le cul de ton tabouret puisque dans je vois mal quelqu'un mettre la porte un individu qui l'importune sans bouger le petit doigt si ce n'est jusqu'au clic gauche de sa souris pour cliquer sur expulser.
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Invité
Alwei


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:26

Double post puisque Tahroy préfère

[Pour le message de Caravane]
Oui, enfin là tu hyperboles un peu nan ? Sérieusement j'essaye de vous répondre au mieux mais cessez de DIFFAMER sur les membres de ma guilde (Hommage à Elsink dans cette phrase, pour ceux qui l'ont connu :')).
Je vais être franc je ne me suis pas renseigné sur le BG de Pseudonyme, simplement à celui de son ancien personnage. Mais je connais son joueur et je doute franchement qu'il soit assez puéril pour prendre plaisir à rabaisser des joueurs qui ne lui ont rien fait, ou pour faire dire toutes les 5 minutes à son personnage des phrases aussi absurdes que celle que tu cites en exemple.
Son personnage rabaissera certainement le votre, répondez-lui en hrp et il en fera de même. Au mieux il s'en foutra, au pire c'est de votre trogne qu'il se foutra.

Citation :
Comme l'as dit tahtah, sous prétexte du rp on ne peut se permettre d'insulter ou de dénigrer par pu plaisir, puis quand on se fait réprimander dire "Oui euh, mais c'est du rp vous m'voyez"

Hé bien si, justement. Et c'est exactement pour cela que je vous répète que le RP implique une certaine ouverture d'esprit. Si vous n'êtes pas capables de faire subir à vos personnages des remarques désagréables sans les prendre pour vous et rétorquer en HRP, c'est clair que vous pouvez ignorer Pseudonyme à chaque connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue199/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:28

Grosse connerie de laisser des types comme ça venir nous voir pour nous troller. JAMAIS je ferais la paix avec ces types. Ils sont immatures et insolents à part Alwei mais c'est au final pareil. J'ai plusieurs screens de vos membres m'insultant sans raison donc difficile de nier et dire que vous êtes des gentils voulant Rp. Depuis toujours vous etes ennemis et vous le resterez.
Je suis surement pour tout le monde le plus gros c** mais je dis les choses quelles vous plaises ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Glugluglus
Invité
Glugluglus


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Sufokia

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue167/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Féca

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:32

Et on sait ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Caravane
Invité
Caravane


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue150/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:35

Citation :
Je vais être franc je ne me suis pas renseigné sur le BG de Pseudonyme, simplement à celui de son ancien personnage. Mais je connais son joueur et je doute franchement qu'il soit assez puéril pour prendre plaisir à rabaisser des joueurs qui ne lui ont rien fait, ou pour faire dire toutes les 5 minutes à son personnage des phrases aussi absurdes que celle que tu cites en exemple.

Ben tu dois bien mal le connaitre, parce que j'ai vu cette phrase (ok je l'ai exagéré avec le olol, le reste est véridique l’orthographe variant très peu)
A CHAQUE fois et j'insiste sur le CHAQUE fois que je l'ai vu actif dans notre Qg en présence d'un perso féminin (ah oui parce qu'il vient afk chez nous aussi)

Citation :
Hé bien si, justement. Et c'est exactement pour cela que je vous répète que le RP implique une certaine ouverture d'esprit. Si vous n'êtes pas capables de faire subir à vos personnages des remarques désagréables sans les prendre pour vous et rétorquer en HRP, c'est clair que vous pouvez ignorer Pseudonyme à chaque connexion.
Donc parce que vous faites de vos insulte un "rp" on doit les supporter ? je ne prend pas mal ces remarques, je trouve juste que lorsque vous appelez ça "rp" vous êtes pas crédible, vous passez vos journées en parlé en bwork (g manG 1 pom lolll) et a insulter les autres sous prétexte d'rp
Ben moi sous prétexte d'rp je vous trouve bête et absolument pas rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue199/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:42

Citation :
sans bouger le petit doigt si ce n'est jusqu'au clic gauche de sa souris pour cliquer sur expulser.

C'est parce que Tahroy est un Dieu


Sinon, je l'avais pris pour Grourak (Qui se cache derrière le RP pour ça que j'en parlais) mais je mets ici

Une paix durable Rp10

(Source : Le livre "Se faire des amis et les garder" qui est en fait un tuto' Rp)

Ou même, Tahroy ne peut laisser Rpement quelqu'un de désagreable au Qg (Mais proumis la prochaine fois pas d'exclure direct)


Bref pour dire que si on justifie toujours tout par : "C'est Rp", on s'en sortira jamais.

Pour ma part, j'propose de rouvrir le Qg mais fermer si de nouvelles plaintes arrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Crystale
Habitué
Crystale


Messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue199/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:04

Honnêtement je donne mon avis en vitesse, j'aimerais bien l'ouverture du QG comme avant ..
C'est sur que ça restreint le Rôle-Play du serveur.
Maintenant si c'est pour qu'ils viennent encore ''troller'' les gens de la guilde en RP et en HRP .. Je suis contre, et dans ce cas la je jouerais à leurs jeu avec eux comme ça ils verront que c'est tous sauf marrant ..
M'enfin après juste mon avis.

Bisous, Crystale.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable Left_bar_bleue192/200Une paix durable Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:22

Tout siiiiiiimple! Screen, et envoi a Isseho, il aime bien les SSJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Teyndo
Blablateur
Teyndo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34

Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:23

Ce débat Rp/Hrp ne devrait même pas avoir lieu. Nous ne sommes pas des tanches complètes en roleplay et je pense que chacun d'entre nous est capable de différencier les deux et de distinguer un personnage méprisant et un type qui se sert de celui-ci pour insulter les joueurs, d'autant plus lorsque la plupart des remarques désobligeantes sont faites par mp ou cernées de deux parenthèses. Or dans le cas présent la plupart du temps ce n'est pas même le personnage qui est odieux mais bel et bien le joueur derrière son clavier qui pourri systématiquement chaque nouvel arrivant au QG.

Jouer un connard, pas de souci. En profiter pour agir tout comme sans même couvert de rp c'est beaucoup plus dérangeant. Et très sincèrement je ne suis pas certaine que nous ayons besoin de la fréquentation de pareils joueurs.

@Gumi : J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas le rapport avec de l'égo. Si tu pouvais développer cela nous aiderait probablement à comprendre tes arguments.


Dernière édition par Teyndo le Mar 4 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paix durable Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paix durable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Rez-de-Chaussé :: Le bar-
Sauter vers: