Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
par Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
par Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
par Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
par Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
par Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
par Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
par Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
par Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

Partagez | 

[A supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tharion
Blablateur

Fiche de présentation
Cercle:
159/200  (159/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: [A supprimer]   Mer 8 Mai - 18:51

J'ai changé radicalement cette histoire en suivant les conseils de l'être inconnu un peu plus bas. Je développe maintenant l'histoire avec ma prof' de français.

Dernière édition par Tharion le Ven 5 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytori
Mangeur de chocolat

Fiche de présentation
Cercle:
134/200  (134/200)
Classe: Féca

MessageSujet: Re: [A supprimer]   Mer 8 Mai - 22:17

Nom : Gomey
Prénom : Ikimé
Histoire : C'est dans le village de Stelth que vie un jeune garçon aux cheveux noir ébouriffés de petite taille. Un garçon craignant le monde et ne voyant pas celui-ci sans ses parents.
Lors d'une escapade avec son père dans les montagnes, non loin du village, un tremblement se fit ressentir. Le ciel s'assombrit et un éclair frappa le sommet de la montagne. Le petit être et son père, ayant vu cela, restèrent sans bouger les yeux fixés vers le sommet. Petit à petit, la neige commença à perdre sa stabilité et se mit à descendre à toute vitesse.
Le père enlaça son fils dans un élan désespéré et l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait. Cet enfant leva ses mains en direction de la neige se déversant dans leur direction; une sphère noire, sortie de nul part les entoura en une seconde.
Des heures plus tard, des gens du village se mirent à leur recherche. Ils y découvrirent cette sphère qui semblait avoir fait fondre la neige qui l'entourait.
Mais celle-ci ne semblait pas vouloir disparaître. C'est au moment où la mère de l'enfant se mit à crier son nom que la sphère se désintégra et dévoila le père et le fils, dans la même position qu'avant l'apparition de la sphère.
Magie utilisée : Pas de nom fixe. Plus couramment appelée : "Sphère Noire". Son créateur peut y créer des illusions à sa guise qui disparaissent en même temps que la sphère et celle-ci lui confère une protection du monde extérieur.
Appartenance : Aucune

Etant donner que je ne sais pas vraiment quoi mettre comme signature, je vais tout simplement écrire ce que je suis en train d'écrire et ce que, pour vous, j'ai écris il y a quelques minutes ou alors quelques heures..Même quelques années; pour faire passer cela pour une signature.
Tharion
Blablateur

Fiche de présentation
Cercle:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: [A supprimer]   Jeu 9 Mai - 10:25

Est-ce que avec le temps ça t'intéresse de pouvoir utiliser tes illusions comme une véritable magie d'attaque. Comme par exemple, distordre les corps ou envoyer des lames invisibles? Ce pouvoir a l'air super fort et je le vois bien comme un futur grand mage!

Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?

Fiche de présentation
Cercle:
192/200  (192/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: appant   Jeu 9 Mai - 11:44

Nom : Inconnu.
Prénom : H.
Histoire :

On ne sait pas grand chose de H. Il a juste raconté les passages les plus sombres de sa vie. Il vient d'Aube, d'une modeste cabane. Il a survécu sans argent, à chasser la journée, en viellant la nuit, en échappant le regard des vendeurs d'esclaves. Alors qu'un jour, perché à son arbre il attendais que la faune s'offre à lui, il reçu une flèche, en plein dans le talon. Tombé de la hauteur d'une chaumière, il se réveilla pieds et poings liés au milieu d'un camp. Emplit d'une rage, H regarda des heures durant le chef du village, et pour seule punition, lui creva les yeux. Relâché en pleine nature, dans les côtes de Solea, les premiers jours étaient durs, mais il ne se laissa pas leurrer par la difficulté d'un aveugle. D'un bâton, il s'entrainait; d'un tronc, il prit du volume; de l'eau, il en découvra les mystères, et en devint le maitre.
Malgré une histoire bien sombre, il était apprécié de tous, sa capacité à défendre son prochain et à ne pas attirer les embrouilles.

Magie utilisée :

H est un maitre de l'eau, grâce à elle, ses sens entre en éveil, et la perception du monde pour lui est plus simple. Il est un expert du corps à corps, tout ce qui peux se référé à un bâton lui sera de plus un bon allié.

Appartenance : Aucune.

Tharion
Blablateur

Fiche de présentation
Cercle:
159/200  (159/200)

MessageSujet: Re: [A supprimer]   Jeu 9 Mai - 12:52

[Edit suite à plainte]

Dernière édition par Tharion le Ven 5 Juil - 0:26, édité 3 fois
Podo
Être inconnu

MessageSujet: Re: [A supprimer]   Jeu 9 Mai - 19:18

Waw, j'ai rarement vu un scénario d'une aussi bonne qualité, ça fait réellement plaisir à lire ! L'originalité de ce texte est vraiment incroyable, je me demande bien où tu as pu trouver tout cela. C'est ingénieux, novateur... une grande carrière t'attend selon moi.

J'ai également pour ambition de devenir scénariste. De ce fait, et pour tester ma valeur en tant que tel, j'ai moi même inventé une histoire que je voudrais te faire partager. Nous pourrions, ainsi, échanger nos impressions envers nos différents projets. Je te laisse à sa lecture :

L'histoire se déroulerait dans un monde dépourvu d'animaux. A la place, d'étranges créatures y seraient installées. Ces spécimens auraient donc, tu t'en doutes bien, une influence directe sur les coutumes et le mode de vie de chacun. Ainsi apparaitraient des "dresseurs", dont le but principal serait de capturer un maximum de ces créatures pour ensuite les faire combattre les unes contre les autres. J'ai aussi pensé à un système de "ligue", qui serait composée des cinq plus grands dresseurs de la région. L'individu qui réussirait à battre le maître de la ligue pourrait alors prendre sa place. Cependant, son accession ne serait pas si simple, puisqu'il faudrait en effet posséder les 8 (voire 16) "badges" requis pour avoir l'honneur d'affronter la ligue. Ces badges pourraient être gagnés en vainquant des champions d'arènes disséminés aux quatre coins du pays.

Alors, qu'en dis-tu ? Bien sûr ce n'est qu'un début, mais je pense tenir un réel concept.

Non, plus sérieusement. Si tu n'avais pas identifié le ton sarcastique employé lors des premières lignes, alors je te le signale : je me foutais de ta gueule.
Ta production est une copie conforme à une œuvre déjà existante, c'est tout bonnement ridicule. Le seul réel changement se situe dans le nom des villes, et, très honnêtement, on en a rien à foutre de ces appellations. Tu veux un moyen efficace pour en trouver dix en moins d'une minute ? Cadeau.
Ce n'est pas ça qu'on attend d'un scénariste, loin de là. Si tu as véritablement pour projet de te lancer dedans plus tard tu devrais commencer par te remettre en questions. Es-tu assez imaginatif pour le devenir ? Si l'on devait uniquement se fier à ce sujet, non.
Essaye d’innover, de produire des choses qui n'existent pas (ou peu), d'être inventif. Bien sûr tu peux t'inspirer d’œuvres qui te tiennent à cœur, mais décalquer est contre-productif et ne te mènera à rien (hormis à des accusations de plagiat).

Je m'adresse désormais aux chers Admins, modérateurs, et autres dictateurs en tout genre. Ce message, bien qu'il puisse paraître agressif au premier abord, ne se veut en rien insultant ou dégradant envers l'auteur. Il répond simplement à la demande initiale de ce dernier : juger son potentiel scénaristique. Vous observerez de surcroît que le contenu de cette dépêche se veut essentiellement objectif.
En outre, je doute qu'un flux de compliments subjectifs au possible soient plus profitables à Tharion que de véritables critiques émises par un individu externe.
Je vous saurais donc gré de laisse ce message intacte pour que l'auteur puisse en prendre connaissance.
Tahroy
Vampyre

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [A supprimer]   Jeu 9 Mai - 19:46

On t'aime Riwatch, t'inquiète Smile

Les ban' ne relèvent pas de moi au fait, je ne ban que les Grorak

Cependant je confirme que sur un point (et j'en ai fais part à Tharion) : La ressemblance avec Fairy Tail est un peu trop frappante

Ex-Maître de Gilean et de Akab-Neko

Maître de Mani-Boo
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A supprimer]   

[A supprimer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1