Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature de [ Liouky ]. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de [ Liouky ].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liouky
Invité
Liouky


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de [ Liouky ]. Empty
MessageSujet: Candidature de [ Liouky ].   Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:17

Je m'appelle Liouky, je suis de cercle 20, je suis un iop, je souhaite apprendre les métiers de boulanger et paysan car j'aime bien les métiers manuels. Je suis paresseux à des moments, chiant mais malgré tout je ne suis pas un iop méchant et je suis prêt à rendre service. J'aime les bières, faire des combats avec d'autres personnes, et le Boufbowl ainsi que taper des monstres, mais sa, vous devez vous en douter. Je n'ai jamais été dans une guilde et je souhaite intégrer votre guilde car le peu de personnes que j'ai rencontrer ont tout de suite été sympa avec moi et m'on accepter comme je suis, se qui à permis que je m'intègre un minimum avec eux. Je souhaite aussi organiser des activités ou du moins y participer, la faire connaître encore plus de se qu'elle est à l'heure actuel, la faire évoluer, Bref, m'investir un minimum. Je me suis aussi informer de l'histoire de cette guilde j'ai été beaucoup étonné, mais aussi frappé par le courage réalisé par les fondateurs de celle ci qui ont été récompensé et je tient à les remercier de leur bravoure car sans eux je n'écrirait pas cela et je n'aurait pas non plus rencontrer des personnes avec lesquels j'ai déjà bien rigoler.

Mon histoire.

"Tu est né au pied d'un arbre " me dit cette aigle géant, je n'ai pas connus mes parents, du moins je n'étais pas assez conscient pour me rendre compte que c'était eux, j'ignore dans quelle circonstance ils ont disparus. Cette " Aigle géant " me raconta l'histoire des dieux, et après il m'appris l’existence des " Dofus ", tout en me faisant visiter les ruines et reliques de la cité caché dans les nuages " INCARNAM ". Et un jour il estima que j'était prêt à l'aventure, il me dit de partir. Alors je partis et peu après dans les bois d'incarnam je rencontra de nombreux monstres que je tua pour m'améliorer. Quelques jours après, dans le cimetière alors que je m’entraîner à tuer des chafers, j'entendue parler d'un monstre qui vivait dans une grotte d'incarnam : le MILIMULOU, d'après se qu'on dit sur lui, il est très puissant, poilue et très grand. Alors sans attendre une seconde je me metta à sa recherche , j'entra dans cette grotte sombre et humide et aussitôt rentrer je vus des monstres approché au loin alors je les tua sans trop de blessures , jusqu’à arrivé au milimulou, il était moins impressionnant que comme on l'avait décrit, et je le tua sans trop de difficulté. Une foi sortit de la grotte je marchais dans la prairie et je vus au loin une " montgolfière " comme l'appela un autre aigle qui en était responsable, celui ci me permis d'arriver dans la cité d'ASTRUB, d'ou je découvrit plein de maison et de personnes , et pas longtemps après, on me raconta l'histoire de 2 cités : BRAKMAR et BONTA, j'appris aussi leurs caractéristiques, et après réflexion je décida de me rendre à Bonta ou je découvrit d'avantage de commerce, et coutumes. Ensuite, je revint à Astrub ou j'entendis les exploit de votre guilde. Je m'y rendis dans l'immédiat pour vous rencontrer en espérant peu être avoir une chance de vous rejoindre.

En espérant faire partit de votre guilde.
Liouky.


Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de [ Liouky ]. Left_bar_bleue199/200Candidature de [ Liouky ]. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de [ Liouky ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Liouky ].   Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:51

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de [ Liouky ]. Left_bar_bleue199/200Candidature de [ Liouky ]. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de [ Liouky ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Liouky ].   Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:29

Aucun autre vote ? C'est censé terminer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de [ Liouky ]. Left_bar_bleue175/200Candidature de [ Liouky ]. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de [ Liouky ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Liouky ].   Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

Pour.Je pense qu'il à le droit a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de [ Liouky ]. Left_bar_bleue199/200Candidature de [ Liouky ]. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de [ Liouky ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Liouky ].   Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:19

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de [ Liouky ]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Liouky ].   Candidature de [ Liouky ]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [ Liouky ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: