Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Teyndo, lassé d'une vie oisive

Aller en bas 
+2
Hytori
Teyndo
6 participants
AuteurMessage
Teyndo
Blablateur
Teyndo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34

Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:48

"-Ne me dis pas que tu as encore passé la nuit à l'attendre ?"

Assis sur le bord du lit qui n'était visiblement pas défait de la veille, un jeune Eniripsa à la peau diaphane et aux yeux creusés par la fatigue acquiesce sinistrement. Veha qui est venu rendre visite à son ami est inquiété par son attitude mais comme à son habitude n'en laisse rien paraitre. Un sourire malicieux sur les lèvres, il traverse la pièce d'un pas résolu, enjambant le fatras qui jonche le sol pour écarter les rideaux et laisser entrer dans la petite maisonnette d'Astrub la lumière du matin.
"-Allons Teyndo, je pense qu'il est temps de passer à autre chose. Regarde un peu, voila enfin les premiers rayons de Maisial ! C'est une belle journée pour prendre un nouveau départ, tu ne crois pas ? On pourrait commencer par remettre un peu d'ordre ici et... Oh par Eniripsa tu ne relèves même plus tes tofus ?! "

En effet, perché sur une commode une dizaine de volatiles jaunâtres piaillent, chahutent et défèquent allégrement sur les meubles en attendant que l'on veuille bien les débarrasser de leurs messages.
Le jeune homme se relève péniblement et s'approche alors de ces derniers en faisant de grands gestes pour les faire déguerpir, ce qu'ils s'empressent de faire en abandonnant leur fardeau. L'un d'eux certainement trop pressé de regagner son nid heurte violemment le mur et fait tomber la lourde Griffe Pourpre qui y était accroché.


"-Bon sang que ces bêtes sont débiles ! Peste t-il, puis, pointant du doigt les parchemins bigarrés qu'elles ont laissé ajoute : Regarde un peu, c'est uniquement de la publicité. Ah je sais où elle passe la foret des abraknydes ! Le prochain Sadida que je croise qui manifeste contre la déforestation en distribuant des prospectus, je les lui fait manger ! "
Tout en maugréant il ramasse les papiers éparpillés et soulève l'imposante épée pour la remettre soigneusement en place. Veha ne peut s'empêcher de remarquer son sourire nostalgique lorsque son regard s'attarde sur la lame.

"-Tu aimerais reprendre du service ?
-Non. Brakmar j'ai déjà donné. Un peu trop d'ailleurs. Tout en prononçant ces mots, il pose machinalement les doigts sur la cicatrice qui borde son œil droit.
- Tu n'as pas à rejoindre obligatoirement une armée. Tu peux mettre tes capacités au service des gens, c'est ce que font les mercenaires ! A ce propos d'ailleurs, il y en a quelques uns qui se regroupent régulièrement dans leur quartier général a deux pas d'ici et il ont l'air sympathique, tu devrais peut-être y faire un tour.
- Des mercenaires hein ? Pourquoi pas... Ça me dérouillerait un peu et me viderait la tête.
-Et puis j'ai cru comprendre qu'ils avaient un bar. Ou qu'ils en avaient eu un par le passé. Ton expérience les intéressera peut-être !
- Je vais y réfléchir... En attendant mettons nous au travail."

En réalité c'était déjà tout réfléchi. Le soir même il pris sa plus belle plume et coucha de son écriture maladroite sur un parchemin ses motivations et un bref résumé de son passé. Il y raconta son admission précoce dans les rangs de l'armée Brakmarienne où il appris à manier l'épée, sa rapide progression au sein de celle-ci puis sa chute tout aussi abrupte en prenant soin de ne donner que les détails strictement necessaires. Il expliqua qu'à la suite de cet incident il avait été contraint de rejoindre son père au restaurant de la Famakna Food ou il avait officié quelques années en tant que cuisinier et serveur. Enfin, il décrit comment la folie de la femme qu'il avait épousé l'avait poussé à emprunter une voie plus ordinaire pour un disciple d'Eniripsa et a plonger dans les grimoires pour dévouer sa vie à la médecine. Celle-ci disparue, il souhaitait désormais de nouveaux prendre les armes et repartir à l'aventure. Après avoir pris soin de signer puis cacheter précautionneusement le parchemin, il sorti la déposer dans la boite aux lettres du fameux QG. Regagnant sa demeure, il lève ses grands yeux gris vers le ciel sans nuage pour contempler les premières étoiles.

- Effectivement, belle journée pour un nouveau départ.



[HRP] Bonjour à tous ! J'espère que la présentation de Teyndo, éni feu de niveau 199 ne vous aura pas semblé trop longue. Alors Irl je suis étudiante en droit à Dijon (oui je sais, la moutarde), fan de jeux vidéos et de mangas de 23 ans. Je suis actuellement sur le serveur Hyrkul et ça fait un paquet de temps que je joue à Dofus mais malheureusement la guilde rp (La famakna food, LA référence de ce serveur *fière fière*) dont je faisais partie s'est éteinte il y a quelques mois, et j'ai depuis perdu le gout de jouer... Mais voila que presque par hasard je tombe sur votre forum et je découvre une guilde qui m'a l'air bien sympathique ! Guilde pour laquelle je changerai volontiers de serveur si je suis acceptée. Bref, je suis motivée et espère vous rejoindre très bientôt. A la prochaine ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
Teyndo, lassé d'une vie oisive Left_bar_bleue134/200Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Re: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:02

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Teyndo, lassé d'une vie oisive Left_bar_bleue192/200Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Re: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:10

Comment pouvoir mettre un contre?
POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Teyndo, lassé d'une vie oisive Left_bar_bleue199/200Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Re: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:30

Je suis POUR aussi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
Teyndo, lassé d'une vie oisive Left_bar_bleue0/0Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Re: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:08

Je donne aussi mon pour !
Parce-que ! J'en ai marre d'être la plus vieille et d'être la seule fille !

Et aussi parce-que c'est une candid très bien rédigée, avec du jolie vocabulaire itout itout :3
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Teyndo, lassé d'une vie oisive Left_bar_bleue199/200Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Re: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:58

T es pas la seule. Y a Harmony !
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
Teyndo, lassé d'une vie oisive Left_bar_bleue0/0Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Re: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:29

Ca compte pas, elle fais que des rpq x)
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Teyndo, lassé d'une vie oisive Left_bar_bleue192/200Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Re: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:02

Bref, je lui envoie le message? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Teyndo, lassé d'une vie oisive Left_bar_bleue199/200Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Re: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:54

Pour acceptée


je classe
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Teyndo
Blablateur
Teyndo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34

Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Re: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:47

[Merci pour ces réponses positives !
Le transfert de serveur a bien été programmé, malheureusement ne s'est pas fait ce mardi Djaul étant apparemment très demandé. A voir donc pour mardi 14 en espérant qu'il ne soit pas de nouveau repoussé... Gardez ma place au chaud en attendant !]

Edit : J'ajoute ceci depuis mon telephone portable. Les recentes innondations en bourgogne ont noyé un relais internet privant ainsi la region du monde
civilisé... J ignore dans combien de temps cela sera réparé mais pour l instant impossible donc de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teyndo, lassé d'une vie oisive Empty
MessageSujet: Re: Teyndo, lassé d'une vie oisive   Teyndo, lassé d'une vie oisive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyndo, lassé d'une vie oisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyndo, conter le passé pour envisager l'après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: