Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Champoo, capitaine des pirates du Midi

Aller en bas 
+2
Brobrok
Cham Poo
6 participants
AuteurMessage
Cham Poo
Être inconnu
Cham Poo


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Ici ou là

Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty
MessageSujet: Champoo, capitaine des pirates du Midi   Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:38

Astrub, le 30 Aperirel 643



Bien le bonjour à tous et à toutes, sauf à Machin qui se reconnaitra.

Pour la petite présentation, je m'appelle Champoo. Du haut de mon 33ème cercle je vénère la déesse Pandawa depuis maintenant plus d'une vingtaine d'années.

Je me suis incarnée en Incarnam, comme la plupart d'entre vous je suppose. J'ai ensuite rejoint l'île de Pandala, puis quelques années plus tard l'île Hinwa pour intégrer une communauté de Pandawas installées sur ladite île.

J'ai passé 10 années là-bas, à cultiver le Bambou et à m'entraîner avec Genma, mon défunt compagnon et gardien du dojo de l'île (lorsque celui-ci existait encore).

Lorsque Genma trouva la mort en défendant l'exploitation d'une horde de bandits venus nous piller, nous n'eûmes d'autre choix que de fuir notre campement et de vivre en reclus dans les montagnes.

Comprenant très vite que s’apitoyer sur notre sort ne nous avancerait à rien, j'ai pris la tête du groupe de survivants afin d'orchestrer notre fuite de l'île.
Je coordonna durant les mois qui suivirent l'incident la construction d'un bateau suffisamment grand pour transporter toute la colonie, alors que grandissait en moi une haine incommensurable envers les bandits.

C'est après de mûres réflexions et un voyage long de plusieurs semaines que je décida d'abandonner mes compagnons, au port de Pandala.
Je ne pouvais accepter que des incidents du genre de celui de l'île Hinwa se reproduisent et, désormais propriétaire d'un immense navire, je décida de voguer le long des îles méconnues du monde des XII afin de combattre les injustices et de venir en aide aux populations vulnérables.

A ma grande surprise, nombre de pandawas se rallièrent à ma cause ce jour là. Des membres de ma communauté mais également bien d'autres, et c'est ainsi que je devint la première capitaine des pirates du midi.

Aujourd’hui à la tête d'une modeste flotte que mon commandant en second est en mesure de diriger seul, je dispose d'un certain temps à investir et j'ai donc décidé de parfaire mon entraînement dans l'intention d'être capable de venir en aide aux habitants du continent et des grosses îles telles Frigost ou Otomai, mais les criminels de ces terres sont loin d'être du niveau de la racaille qu'on rencontre en mer, et c'est pour cela que je me dois de progresser encore et encore !

Aussi, ayant compris que je n'irai pas bien loin seule, j'ai décidé de m'allier à une guilde pour progresser plus rapidement.
A mon arrivée dans la cité d'Astrub, on a eu vite fait de m'aiguiller vers votre QG, puis vers votre boîte à candidature puisque je suis, paraît-il, interdite d'entretiens. Vous êtes donc la première guilde vers laquelle je me tourne et concernant mes motivations ... j'espère grâce à vous m'améliorer jusqu'à devenir une combattante hors paire. De mon côté je me sens prête à vous aider en tant que diplomate. Ma grande connaissance du monde des XII et la diversité de mes contacts, mêlés à ma nature conciliante et patiente et mon sais aiguisé des affaires font de moi une personne toute désignée pour ce poste.

Voilà, il est temps pour moi de poster la lettre, je pense en avoir dit assez long sur moi et mes intentions au sein de la guilde, je vous laisse à présent délibérer.


Amicalement, et en attente de votre verdict.
Cham Poo



[HRP: * Désolée pour le RP assez pauvre, je l'ai inventé sur le tas ^^'

* Désolée aussi pour la maîtrise de la langue, mais à ce que j'ai vu ça n'est pas un critère éliminatoire
* Enfin il me paraît utile de préciser que je ne suis pas un joueur Djaulien à la base, j'abonnerai tout de même ce compte régulièrement pour faire évoluer mon personnage et pour mériter ma place dans la guilde. :/HRP]


Dernière édition par Cham Poo le Dim 5 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Champoo, capitaine des pirates du Midi Left_bar_bleue192/200Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty
MessageSujet: Re: Champoo, capitaine des pirates du Midi   Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
Champoo, capitaine des pirates du Midi Left_bar_bleue999/200Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty
MessageSujet: Re: Champoo, capitaine des pirates du Midi   Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:30

Tu cherche à je cite :
Citation :
je décida de voguer le long des îles méconnues du monde des XII afin de combattre les injustices et de venir en aide aux populations vulnérables.
Mais tu te fait appeler "Les pirates du Midi"? Pourquoi pirate?
Enfin, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Champoo, capitaine des pirates du Midi Left_bar_bleue199/200Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty
MessageSujet: Re: Champoo, capitaine des pirates du Midi   Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:56

Très jolie cette candidature. Je suis Pour.et j'attends des explications de vos avis les deux petits du haut ! On met contre à ce genre de candidature sauf si le candidat s'appelle Elsink, Grorak ou encore Ulti.
Revenir en haut Aller en bas
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
Champoo, capitaine des pirates du Midi Left_bar_bleue134/200Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty
MessageSujet: Re: Champoo, capitaine des pirates du Midi   Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:47

Et donc ? On veut trouver des nouvelles personnes pratiquant le RP. Bah en voilà un. Que demander de plus ? Qu'il critique ou pas, vous pensez vraiment que ça change quelque chose de toutes manières ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Champoo, capitaine des pirates du Midi Left_bar_bleue199/200Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty
MessageSujet: Re: Champoo, capitaine des pirates du Midi   Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:03

J'ai supprimé les messages qui n'allaient pas et j'ai remis la forme initiale.

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Cham Poo
Être inconnu
Cham Poo


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Ici ou là

Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty
MessageSujet: Re: Champoo, capitaine des pirates du Midi   Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:45

Merci à vous, je vous contacte dès mon arrivée en jeu.

Pour Delspeis : La piraterie désigne une forme de banditisme pratiqué en mer et sur les côtes. Les pirates attaquent des navires et des villes afin de s'emparer de leurs richesses. C'est exactement ce que font les pirates du midi avec une particularité tout de même : Les cibles de leurs larcins sont toujours des navires de pirates malfamés ou des campements de bandits côtiers.
Les trésors des pirates du midi sont ensuite redistribués aux faibles et aux pauvres, ce sont donc bien des pirates de par la nature de leurs actions, mais leurs intentions sont loin d'être mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Champoo, capitaine des pirates du Midi Left_bar_bleue192/200Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty
MessageSujet: Re: Champoo, capitaine des pirates du Midi   Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:47

Tahroy, t'aurai dû laisser mes messages ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Contenu sponsorisé





Champoo, capitaine des pirates du Midi Empty
MessageSujet: Re: Champoo, capitaine des pirates du Midi   Champoo, capitaine des pirates du Midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champoo, capitaine des pirates du Midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: