Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
par Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
par Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
par Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
par Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
par Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
par Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
par Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
par Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

Partagez | 
 

 L'histoire de Skyz-Psycopathe et ses masques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyz-Psycopathe
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2013

MessageSujet: L'histoire de Skyz-Psycopathe et ses masques.   Lun 29 Avr - 20:14

Je suis né à Brakmar dans une noble famille.
Mon père était un roublard forgeur de masques et ma mère une noble iop tailleuse. Mon père possédait trois masques que sa famille se donnait depuis des générations. Depuis mon enfance mon père m’entraînait à la maîtrise des armes.

A l'age de 10 ans,
mon père se fit attaquer par des gardes brakmariens, se fut une bataille que je n’oublierait jamais. Lors de cette attaque, ils réussirent a tuer mon père.

Depuis cela je hais les gardes brakmarien, c'est pour cela que j'ai rejoins les rangs des bontariens. Pendant le combat j'ai reçu une blessure a mon visage , une blessure qui me défigura complètement. J'ai donc pris les masques que mon père m'aurait donner à mes 18 ans.

Chaque masque avait comme une emprise sur moi. Un me donner de la force et de la haine , un autre que depuis je porte tous les jours me donne comme une envie de survivre, de ne pas me laisser abattre, celui que mon père avait sur lui lors de sa mort... Et un dernier qui m'apportait comme une envie de protéger ce que j'aime.
Je pris mes affaires puis parti pour Bonta à pied. Pendant mon voyage j'ai rencontré des créatures que je n’avais jamais vu ,plusieurs m'agresser , mais je ne me laissa pas faire , je survis à chaque attaque.
Mon père me disait toujours : "Ce qui ne te tue pas te renforce". Dès que des créature me frappaient je me rappelait cette phrase. Puis un beau jour , je suis arrivé à Astrub où j'ai pris quelques jours de repos. Quelques jours plus tard je repris mon voyage vers bonta. Au bout de quatre jours de marche je suis allé faire un tour à la foire aux trolls .Les trolls faisaient tous pour arnaquer les touristes mais mon père m'avait déjà expliquer de ne jamais faire confiance aux trolls.
Donc je partis sans parler à qui que se soit, et deux petits jours de marche plus loin je suis arrivai à bonta ,où la plupart des personnes que je croisait me regardaient , me défiguraient. Je commençait a perdre espoir quand un jeune crâ ne me défigura pas, il est venu me parler , il s'appelait Skyz-Punisher. Nous nous sommes rencontrés dans la Taverne de la Tabasse , il me parlait que lui aussi avait perdu c'est parents à causes de gardes brakmariens.
Nous parlions de nos aventures quand dans une de nos discutions il me parla de vous, de ce que vous aviez faits pour lui et, un jour il m'a dit viens j'ai des personnes à te présenter, il m’emmena à votre maison et une jeune osamodas me fit passer un entretien, elle s'appelait Gumi-chan.

Depuis ce moment là vous savez la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Skyz-Psycopathe et ses masques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire d"angoisse et de masques
» [Collectible] Les Masques Kanohi
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: