Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Tofu déplumé et epuisé Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tofu déplumé et epuisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
Tofu déplumé et epuisé Left_bar_bleue0/0Tofu déplumé et epuisé Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

Tofu déplumé et epuisé Empty
MessageSujet: Tofu déplumé et epuisé   Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:40

*La jeune osamoda semblait bien excitée au QG d'Ambre. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle sautille autour de la sadidette aux cheveux lavandes.*

"Yuno ! J'ai trouvé la guilde que je veux rejoindre ! J'veux aller chez les Sang-blables !"
*Pour seule réponse, elle obtiendra un grognement de la part de la disciple de sadida qui semble occupée à son art favoris : la sieste.*

"Par où je commence ..?"

*Penchée sur son parchemin de lin, elle ourle une moue, le fusain restant en suspens au dessus du papier.*

Bonjour, bonsoir,
Je vous écris aujourd'hui ma candidature, dans l'espoir de rejoindre vos rangs.
Je m'appelle Gumi et suis une jeune disciple d'osamoda de cercle 13.
Concernant mon histoire et mon passé, c'est assez court. J'ai perdu la mémoire, du moins, je crois.
Le jour de mon réveil, j'ai eue la chance de rencontrer Yuno, qui m'a prise sous son aile comme une maman.
J'ai donc rejoins le royaume d'Ambre par procuration, où j'ai pu rencontrer bon nombre de personnes. Bonnes comme mauvaises.
J'y ai appris le respect, l'entre-aide et la fraternité.
Mais je n'agis pas de façon ingrate, si je souhaite quitter Ambre, c'est pour découvrir de moi même le monde des Douzes. Ambre est ma maison, le reste n'attend qu'à être découvert.
J'ai appris les secrets de l'alchimie, mais j'en suis encore à cueillir du lin et à la création de potions aux qualités mineures.
*La moue refais surface, tandis qu'elle roule des pupilles*
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus me concernant, ou concernant mes motivations. Sachez que je ferais en sorte de ne pas trop vous embêter, que je suis dévouée et que ma curiosité me pousse toujours à apprendre, des choses les plus intéressantes aux plus inutiles.

Bien à vous.
Gumi


*La lettre est relis, plusieurs fois, avant d'être pliée avec soin. Gumi attrapant l'un de ses tofus à qui elle attache le courrier*
"Et t'as pas intérêt à te perdre cette fois, ou j'te fais rôtir !"

(Hrp : Je m'appelle Alexandra, et j'ai 23ans. Anciennement sur Domen, j'ai arrêter Dofus pendant un bon moment, suite à un hack. De retour, sur Djaul, j'ai été ravie de trouver une guilde rôle-play. Pour me joindre in game : Yuno-chan ou Gumi-chan)
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
Tofu déplumé et epuisé Left_bar_bleue999/200Tofu déplumé et epuisé Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

Tofu déplumé et epuisé Empty
MessageSujet: Re: Tofu déplumé et epuisé   Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:21

Pour, elle a un jolie avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Tofu déplumé et epuisé Left_bar_bleue192/200Tofu déplumé et epuisé Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Tofu déplumé et epuisé Empty
MessageSujet: Re: Tofu déplumé et epuisé   Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:37

POUR, Cloclo la kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
Tofu déplumé et epuisé Left_bar_bleue165/200Tofu déplumé et epuisé Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

Tofu déplumé et epuisé Empty
MessageSujet: Re: Tofu déplumé et epuisé   Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:09

Shinrae s'empara du parchemin sur la table et l'examina de fond en comble, elle n'avait rien contre cette personne, mais resta étrangement de marbre, et la reposa sans prendre de décision.

[HRP] Shin' n'a rien contre elle, moi si par contre, je m'oppose à cette candidature, parce qu'il y a encore des histoires de hack. Et ça commence à bien faire, il suffit de voir Galoxa, Ulti comment ça s'est terminé. Et maintenant ça sera toujours comme ça pour ma part. Tout élément nuisible au RP sera accompagné d'un refus de ma part. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Tofu déplumé et epuisé Left_bar_bleue192/200Tofu déplumé et epuisé Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Tofu déplumé et epuisé Empty
MessageSujet: Re: Tofu déplumé et epuisé   Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:16

[HRP]J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Tofu déplumé et epuisé Left_bar_bleue199/200Tofu déplumé et epuisé Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Tofu déplumé et epuisé Empty
MessageSujet: Re: Tofu déplumé et epuisé   Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:27

Après la lecture de ses trois chers Sang Blables, Tahroy prit à son tour la candidature, il la jugea et apposa finalement son sceau


[Hrp] Perso', tant qu'elle se fait pas re-hack ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Tofu déplumé et epuisé Left_bar_bleue192/200Tofu déplumé et epuisé Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Tofu déplumé et epuisé Empty
MessageSujet: Re: Tofu déplumé et epuisé   Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:36

[HRP] C'était qui? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
Tofu déplumé et epuisé Left_bar_bleue999/200Tofu déplumé et epuisé Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

Tofu déplumé et epuisé Empty
MessageSujet: Re: Tofu déplumé et epuisé   Tofu déplumé et epuisé Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:08

[Hrp] On ne peut pas juger une candidature RP pour un truc qui se passe en Hrp. Je ne voit pas pourquoi cela poserais problème de la recruter juste parce qu'elle c'est fait hacker une fois. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tofu déplumé et epuisé Empty
MessageSujet: Re: Tofu déplumé et epuisé   Tofu déplumé et epuisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofu déplumé et epuisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: