Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé

Aller en bas 
+2
Brobrok
Kno
6 participants
AuteurMessage
Kno
Être inconnu



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2013

La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty
MessageSujet: La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé   La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:40

Toc toc toc grmbloumgrrsplash *Porte de guilde explosé, un Iop ahuri fais son entrée*


Olalala la honte, je fais quoi maintenant ? je souris, ouai c'est bien ça, pas mal Kno t'es pas si bête quand tu reflechis[i]
*Le iop souris, d'un air tellement niai que le plus abruti des bworks s'en moquerait*

Euh....salut vous tous.... euh.... ça va ? *Sourit de plus belle*
*Un sram s'avance, l'air pas franchement enclin à la conversation, une odeur de mort collé à ses vêtements emplit les narines du jeune disciple Iop*

Ola Petit, si c'est la mort que tu cherches, elle risque d'arriver bien plus rapidement que ce que tu crois ! Qui es tu ? et quels moskitos t'as piqué pour oser fracasser notre porte de guilde ?

Si il croit m'impressionner le sac d'os ! Je lui en foutrais des moskitos moi, satané voleur de bourse. Tais-toi Kno, ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir intégrer cette guilde, et puis maître me disait toujours que mon caractère impulsif n'est pas de bon conseil sur le plan social !

Qui je suis ? et bien je vais te le dire sram, je suis Kno, Kno bâtard d'Allister, renié par sa majesté, considéré comme de sang impure, simple ou grandissime vagabond je viens Déposer ma candidature au sein de votre guilde ! Quant à la porte.... on peut payer en coquilles de dragoeufs ? je n'ai que ça sur moi....

*Toutes, et je dis bien TOUTES les personnes présentent ce jour là sont tombés dans un rire tonitruant, si puissant que même le vieil enutrof des mines d'Astrub aurai pû l'entendre (si seulement il n'était pas si dur de la feuille)*

Bah, si les coquilles de dragoeufs ne vous conviennent pas, je peux vous offrir cette solomonk, elle ne m'est plus d'aucune utilité...
*la sonorité des rires prirent encore plus d'ampleur*

Hey petit, ce n'est pas la manière avec laquelle tu vas rembourser les dégats que tu as causé qui nous fais rire, mais ta candidature si loufoques est elle !
*Un osamodas s'approcha, l'attitude calme, le visage détendu de ses traits fin, une aura chaleureuse qui chassa l'odeur âcre de la mort déposée par le sram*

Tu sais petit, nous n'acceptons pas facilement à une personne de porter notre blason, pour ça il nous faut avoir preuve de ta loyauté, de ta détermination, de ton courage et même de ta puissance ! En ce qui concerne ce dernier terme ce n'est pas en cassant notre porte que tu pourras nous convaincre ! Alors gamin, toujours intéressé ?

*waaah j'ai rien compris, loyauté, détermination, courage, puissance.....puissance ? PUISSANCE, bien sûr que j'suis intéressé*

Haha, bien sûr l'ami, et plutôt deux fois qu'une !!

Pour ça, nous avons besoin d'un récit manuscrit ou oral de ton vécu, de ton choix envers notre guilde et du chemin que tu as pu parcourir ainsi que ta philosophie !!

No problémo l'artiste, et je choisi de m'exprimer oralement ! et n'allais pas vous imaginer que je ne sais pas écrire, c'est juste que... la flemme !
*Je fais quoi, je dis tout ? tout mais à partir de quand ? et puis j'vais oublier des trucs c'est sûr, alala bon j'y vais au talent ! Accrochez vous, je parait insoucieux et peut-être même benêts mais la sincérité m'est jumelle !*


Trés bien, je vais vous narrer une histoire, mon histoire !
Comme certain l'ont déjà remarqué je suis un jeune fervent du Dieu Iop, j'ai actuellement 153 hivers dans les guiboles.
J'imagine que beaucoup l'ont entendu, je suis un des fils caché d'Allister, mon satané père se plaisait à croire que les iopette sont farouches et désirables (et d'ailleurs, il n'avait pas tord sur ce point). Bref mon père ayant courtisé ou plutôt amadoué ma mère avec quelques bon litres de bière amaknéenne, réussit à l'inviter dans sa demeure afin de forniquer. C'est là que mon histoire débute, enfin... 9 mois plus tard

Hey minot, on s'en fous de savoir comment tes parents ont pu te donner la vie !!

*Rooooh il m'en veut encore pour la porte pour se permettre de me déstabiliser de la sorte en plein récit ? ignorons la remarque*

C'est dans les landes de sidimote que j'ai vu le jour, ma pauvre mère étant chassé du royaume par Allister de craintes que je clame ma légitimité au trône ! Ce bougres d'idiot mais n'ayant pas assez de sang froid pour abattre ma mére et éviter toutes complications par la suite ! Il en fut ainsi, je vains au monde !
Durant mes premieres années de vie, nous vivâmes moi et ma mère en retrait aux bords de l'antre fungus ! Elle allait travailler sur brakmar pendant que je m'occupais à découvrir ces terres hostiles qui devenaient peu à peu mon terrain d'entrainement !
Au milieu de mon 75eme hivers, mon attache, mon lien, ma seule confiance partit définitivement, une térrible épidemie en provenance de brakmar l'avait atteinte et avait finalement eus raison d'elle !
Je me trouvais seul, face à une terre inhabité mais aussi inhospitalière !! Que faire ? je sais me défendre certes, mais soyons franc : ma pression ainsi que ma concentration ne casserait pas 3 pattes à un piou !!
C'est alors que je parti à la conquète du monde des douzes !
Et sachez tous que même à cette époque, JAMAIS la peur n'a eu raison de ma détermination !
C'est lors d'un combat acharné contre une demi douzaines de kanigrous et au moins un bon milliers de blops confondus avec des serpentins que quelqu'un me vint en aide !


Hé Oh tu te foutrais pas un peu de nous là ? vantards !

*Raaaaah grillé* Bon d'accords il y avait seulement 3 kanigrous... mais des gros hein ? peut-être même de la taille d'un gloutovore obése enceinte !!Imaginez vous !!


Enfin, ce jour là on peut dire que j'étais pas beau à voir, imprudent et trop confiant ces kanigrous me flanquais une de ces raclée...... mais c'est alors qu'un sram, pas spécialement impressionnant mais tellement valeureux est venu achever les malheureux bestiaux qui me rabaissais au niveau de puissance que je possédais à l'époque, c'est à dire..... pas énorme !
En bref ce sram m'a sauvé la vie, et de là en a découlé un eamitié extraordianaire, clairement agréable et surtout trés instructive pour moi ! Cette personne m'a gardé sous son aile plus de 60 hivers, à me former, à croire en moi, à m'initier à la survie et à l'art de tuer ! Cette personne est devenu tout naturellement mon maître, tant spirituel que hiérarchique, quoi de mieux qu'un sram a guérit pour m'apprendre l'art de la mort ? l'art de tuer ? Cette personne se prénomme Flamme-de-tuer et je lui dois mon existence et ma présence en ce lieu.
Je n'ai porté qu'un blason lors de mon existence, celui des Nifhleim's Guardian's !! Une guilde que je respecte au plus haut point ! Mais une guilde dont je me suis séparé, pour suivre un chemin différent, votre chemin !!
Pourquoi votre guilde ? pour l'entraide, pourquoi votre guilde ? pour les combats pur et dur, des combats de iop, pourquoi votre guilde ? pour trouver l'amitié au même titre je pourrai donner la mienne ! Alors ? pourquoi votre guilde ? parce qu'elle me convient ! Tout simplement.

*HAHAHAHA t'envois trop du lourd Kno, j'suis sur qu'ils en reviennent pas, peut être même qu'ils vont vouloir que je les dirige ? ou même que je devienne leur président et tout ? wahou ce serait trop cool j'aurai une couronne trop classe, tout comme mon pé.. Ouai nan oublis ton fantasmes Kno, observe les, juste observe les....*

[i] C'est ainsi que Kno, arriva avec sa déguaine d'ahuri mais vaillante, chez les sang-blables, afin de trouver une nouvelle famille afin de créer de nouvelles légendes de bataille et autres, afin de trouver le bonheur... le bonheur d'un Iop, un bonheur présent nul part ailleurs que sur le champ de bataille, soutenu par sa guilde....


















HRP : J’espère sincèrement que ce petit texte vous a plu et que vous ayez pris plaisir à le lire !
Je me plais à croire que ma narration n'est pas excessivement mauvaise et j'ai clairement envie de la développer au sein de votre guilde, j'aime cette manière de jouer et l’irrationalité présente dans le jeu lorsqu'on se plonge dans le Rôle play.

Bon jeu à vous, et peut être à plus tard IG ;p
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Left_bar_bleue192/200La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty
MessageSujet: Re: La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé   La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:29

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Atsuko
KEUPIN !
Atsuko


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche de présentation
Cercle:
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Left_bar_bleue146/200La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Ecaflip

La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty
MessageSujet: Re: La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé   La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:36

Neutre t'es méchant toi *__*
Largement pour
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-Heure
Habitué
Arnak-Heure


Messages : 159
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26

Fiche de présentation
Cercle:
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Left_bar_bleue191/200La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty
MessageSujet: Re: La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé   La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Left_bar_bleue999/200La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty
MessageSujet: Re: La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé   La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:09

On va dire, un petit pour. Y'a des trucs que j'ai pas totalement compris.. Mais y'a de l'idée, puis tu as eu le courage d'envoyer une candidature plutot que de passer un entretien.
En revanche, ce que tu as fait la, c'est pas vraiment une candidature. Je trouve sa un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Left_bar_bleue192/200La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty
MessageSujet: Re: La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé   La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:49

J'suis pas méchant, c'est bien ce qu'il a écrit, mais ca convient pas à ce que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Left_bar_bleue199/200La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty
MessageSujet: Re: La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé   La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:19

Beaucoup de choses à redire mais bon


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Kno
Être inconnu



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2013

La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty
MessageSujet: Re: La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé   La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:04

Bonjour, Je dois attendre que quel recruteur me sollicite pour intégrer la guilde ?
Et quant à ma candidature, si possible pourrai-je avoir quelques renseignements sur les choses à redire ? que je sache quoi améliorer ou pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Empty
MessageSujet: Re: La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé   La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection ne prendra fin que lorsque le repos éternel me sera accordé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: