Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Recensement] Présentation des membres Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Recensement] Présentation des membres Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Recensement] Présentation des membres Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Recensement] Présentation des membres Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Recensement] Présentation des membres Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Recensement] Présentation des membres Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Recensement] Présentation des membres Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Recensement] Présentation des membres Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Recensement] Présentation des membres Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Recensement] Présentation des membres

Aller en bas 
+6
Delspeis
Shy-gui
Fleox
Arnak-Heure
Hytori
Tahroy
10 participants
AuteurMessage
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Recensement] Présentation des membres Left_bar_bleue199/200[Recensement] Présentation des membres Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Recensement] Présentation des membres Empty
MessageSujet: [Recensement] Présentation des membres   [Recensement] Présentation des membres Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:00



Bonjour


Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'une présentation de chaque membre de la guilde en 10 lignes maximum. (La présentation doit être Rp)

Tahroy
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
[Recensement] Présentation des membres Left_bar_bleue134/200[Recensement] Présentation des membres Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

[Recensement] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Présentation des membres   [Recensement] Présentation des membres Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:53

Bonjour ! Je m'appel Hytori, ou Hyto' pour les intimes. Ou Hytal'. Ou Barbie. Ou je ne sais plus quoi d'autre ! J'ai à présent vingt trois ans et j'en aurai bientôt vingt quatre le douze Novamaire ! Je fais à présent partie de la guilde depuis quelques semaines maintenant, même si j'en ai déjà fait partie il y a longtemps. J'ai aussi fait partie des Stères lorsque Maitre-Chuchundra était encore aux commandes ! Je les ai ensuite quitté à cause d'un problème personnel que je ne souhaite évoquer plus que cela.
Je suis un apprenti Bricoleur ainsi qu'apprenti bûcheron. J'aime beaucoup lire, manger et le plus souvent m'amuser de n'importe quelle manière ! Je n'aime pas les aubergines, les choses piquantes, me battre et m'ennuyer.
Voilà ! C'est à peu près moi dans les grandes lignes ! En vous souhaitant une bonne journée ! Ou soirée selon l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-Heure
Habitué
Arnak-Heure


Messages : 159
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26

Fiche de présentation
Cercle:
[Recensement] Présentation des membres Left_bar_bleue191/200[Recensement] Présentation des membres Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

[Recensement] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Présentation des membres   [Recensement] Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:12

*Au clair de la lune, Arnak-Heure décide de se présenter en quelques lignes, il sort sa plume et son pot d'encre et commence à rédiger*

Je m'appelle Arnak-Heure, et je pense que je porte bien mon nom, depuis mon enfance je cherche toujours à arnaquer les gamins, surtout les petites cervelles de iops.
J'ai même augmenté mes capacités jusqu'à pouvoir voler le temps des autres, eh oui, un grand merci au temple Xélor;
Je suis doté d'un esprit malsain, je vénère le mal, j'aime le mauvais côté des choses car il est la plupart des temps le dominateur et le vainqueur, vous avez bien pu remarqué que je suis un Brâkmarien, et si bien aimé par Oto Mustam, c'est à Brâkmar que j'ai développé mes compétences et j'ai appris le fameux art du camouflage, ce qui m'a permit d'assassiner mes rivaux avec une finesse et un goût diabolique, Niahahahahaha. *rire machiavélique*
Alors les sang-blables ont été surpris par mes capacités d'extermination douce, de massacre en silence, et de tuerie à petit feu, c'est pourquoi il ont décidé de m'admettre comme assassin le 30 javian 643, sachant que mon brave maître Neoture récemment assassiné était un serviable membre des sang blables.
Et puisque Tahroy a remarqué dernièrement mon évolution rapide grâce à mes entraînements rudes contres les créatures les plus féroces du monde des douzes, et ma progression au sein de la guilde, il a décidé de m'engager comme le Gardien de la guilde, le premier Martalo de l'an 643.
*Relit attentivement son affiche, puis la mets à côté du livre du sang, et part décorner quelques percepteurs*
Revenir en haut Aller en bas
Fleox
Habitué
Fleox


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je dois être

Fiche de présentation
Cercle:
[Recensement] Présentation des membres Left_bar_bleue193/200[Recensement] Présentation des membres Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur

[Recensement] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Présentation des membres   [Recensement] Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:34

Bonsoir ! Je m'appelle Fleox, disciple sacrieur née d'un père et une mère Brakmarien étant tout les deux des disciples de Cras.
Depuis mon enfance, j'adore le combat en corps à corps et ma puissance ne cesse d'augmenter a chaque coup que je reçois.
Depuis la mort de mes parents, j'ai la haine en moi... J'ai vu mon père se faire tuer a coup de dague par un soldat Brakmarien a cause d'un conflit entre mon père et Oto Mustam.
Aujourd'hui ma force ne cesse d'évoluer et c'est notamment grâce a un combat entre moi et un certain disciple de Sram que j'ai découverts la guilde des Sang Blabes et par la suite rentrer dans cette belle guilde.
Pour l'instant éclaireur je compte devenir un terrible assassin grâce notamment de l'aide de mon maître Arnak-Heure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Recensement] Présentation des membres Left_bar_bleue999/200[Recensement] Présentation des membres Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Recensement] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Présentation des membres   [Recensement] Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:13

Je suis Delspeis T'il Illian. Née 624 durant le mois du Seigneur Macabre. J'ai vécu toute mon enfance à Sufokia ou mes parents tenez un petit commerce. J'ai une petite seour du nom de Morgane avec qui je m'entends assez bien.

La journée, lorsque je n'aidais pas mes parents, j'étais adepte d'excursion avec ma seour. Ils nous arrivaient dans la journée de prendre le bateau vers Moon puis revenir à Sufokia en fessant un petit détour sur une des îles des wabbits. J'aime aussi beaucoup le combat, j'ai fait partie de l'armée de Brâkmar mais je n'aimais pas trop leur mentaliter donc j'ai décider de vendre mes services au Stères que j'ai quitter aussi pour au final, combattre plusieurs fois par jours au Kolizéum.

J'ai rejoint les Sang Blables il y a maintenant plus d'un an par conseil de ma seour qui elle même en fait partie. Actuellement je suis au rang de conseiller après ma démission en temps que Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
KEUPIN !
Atsuko


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche de présentation
Cercle:
[Recensement] Présentation des membres Left_bar_bleue146/200[Recensement] Présentation des membres Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Ecaflip

[Recensement] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Présentation des membres   [Recensement] Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:31

*Prend sa plume et écrit*
BONSOIR ! Je me présente Atsuko l'Ecalip bleu et l'alchimiste prodige ! Né le soir du 1 descendre 624 d'une mère Pandawa et d'un père Ecalip...Oui je sais c'est un couple assez bizzare ! J'ai vu ma mère morte en couche à la naissance de mon frère qui lui est même est actuellement disparut..et mon père c'est fait trancher la tête..
Donc depuis ce jour tout mes adversaires reçoivent le même sort qui à était attribuer à mon père..
Sinon chez les Sang Blables ? Bah...Je suis actuellement Assassin mais aussi je suis un ancien Gardien ! J'espère un jour retrouver ce grade mais bon vu mon extrême puissance dans l'art du combat je n'aurais pas de mal a le récuperer bien sur sans me vanter !
*Pose sa plume et accroche ce papier sur le tableau*
Revenir en haut Aller en bas
Poh
Blablateur
Poh


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans une taverne...

Fiche de présentation
Cercle:
[Recensement] Présentation des membres Left_bar_bleue104/200[Recensement] Présentation des membres Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa

[Recensement] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Présentation des membres   [Recensement] Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:14

Citation :
Je suis Poh ! Je suis né en Feudala il y a 18 ans. C'est là bas que j'ai grandi, et où j'ai appris à développer mon don pour le feu. Après un entraînement intensif au Dojo pendant toute mon enfance, je suis devenu un redoutable guerrier et j'ai décidé de quitter mes terres natales pour voyager sur le continent d'Amakna.

J'ai arpenté les plus grandes plaines, les plus hautes montagnes et les forêts les plus sombres, tout en achevant les monstres qui se dressaient sur mon chemin.

Mais la solitude commençait à se faire ressentir, et c'est par un heureux hasard que je suis tombé devant un panneau de recrutement Sang Blables. Cela fait bientôt un an que je fais partie de cette guilde, où j'occupe actuellement le poste de Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
[Recensement] Présentation des membres Left_bar_bleue192/200[Recensement] Présentation des membres Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

[Recensement] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Présentation des membres   [Recensement] Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:06

Brokendark entre dans le QG, vit un post-it important, et dépose un petit mot.

Brokendark.. Oui c'est moi, né en 620, le 3 novamaire à Frigost sous la cheminée. J'ai pas eu une excellente enfance, mais assez pour être heureux. A mon adolescence, j'ai migré jusqu'à Sufokia, ou les pratiques d'Osamoda me firent enseignées. Prêt au combat peu après, j'ai parcouru les plaines des blops assez longtemps, jusqu'à retourner à ma terre natale afin de m'entraîner. Lors d'un donjon, je vis un sacrieur aux ailes de bois, et un blason de feu. Je me renseigna, et en appris plus sur les Stères et les Sang Blables. Après un entretien chez les Stères concluant, vint au tour de la guilde des Sang Blables, qui fût aussi un franc succès. Aujourd'hui, je suis protecteur des Sang Blables, et professeur d'Amaknéen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[Recensement] Présentation des membres Left_bar_bleue165/200[Recensement] Présentation des membres Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[Recensement] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Présentation des membres   [Recensement] Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:23

Le temps passe si vite ... An 643 déjà, c'est impressionnant n'est-ce pas Shinrae ?
Depuis qu'elle vous connait chers Sang Blables, cette disciple Sacrieur aux cheveux ondulés bleus, à la couleur de peau des îles a vécu bien des choses, un mariage, une naissance, un coeur volé pour survivre à son propre sort. Vous souvenez d'Erganel, l'homme qu'elle chérissait, il lui a offert sa vie, pour rompre le sortilège de la belle, assoiffée de chaire, de plaisirs charnelles même devrai-je dire.
Depuis, c'est le coeur d'un autre qui bat dans sa poitrine, qui résonne au rythme d'une mélodie macabre et triste, car ce sacrifice, aussi beau et humble soit il, a livré Shinrae au plus grand mal qui ronge un être, la solitude.
Et, un maléfice n'est jamais si simple à conjurer ... Alors, que réserve la suite du temps à cette femme, qui a su jouer contre la montre pendant de si longs siècles ?
Seul l'avenir dessinera ces sombres présages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recensement] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [Recensement] Présentation des membres   [Recensement] Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recensement] Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement nouveaux membres
» Membres de la guilde et son panthéon
» Missions pour les membres à l'éssai.
» Présentation de Pixar
» Candidature/Présentation : Zield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: