Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Sheylo, un charisme indéniable Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sheylo, un charisme indéniable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheylo
Être inconnu



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Fiche de présentation
Cercle:
Sheylo, un charisme indéniable Left_bar_bleue190/200Sheylo, un charisme indéniable Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sacrieur

Sheylo, un charisme indéniable Empty
MessageSujet: Sheylo, un charisme indéniable   Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:15

Bonjour, hello, hola

Tout d'abord, si je ne m'abuse, je tenais à vous saluer une fois de plus, sans trop brusquer votre lecture, l'histoire qui suit ce petit HRP, est un RP type amateur, je n'en n'ai jamais fais auparavant, surtout pour une candidature , et comme tout bon joueur intentionné, j'essaye malgré tout, cela ne doit pas être très compliqué... quoique... sur ce je vous laisse me juger, me donner votre avis sur ce qu'il suit...

Cordialement, Sheylo.

Sheylo, un charisme indéniable 130315104049730256

Sheylo, héros solitaire, du monde des douzes s'amusa à se lancer dans une aventure hors norme, sans famille, sans amis, sans aucune pièces, tout sa dût à une lourde séparation entre son pays natal et celui où il réside actuellement, autrement dis Djaul, le démon dit "fidèle" à Rushu... Il décida malgré tout de s'armer d'un stylo enfouit au plus profond de sa poche et décida d'arracher cette pauvre plante au sol, qu'il utilisait afin d'écrire à une guilde au sigle du feu, un soryo firefoux certainement..

Cher vous tous,

Je me présente brièvement malgré ce manque important de moyens et mon état de santé un peu perturbé dût à un choc entre deux frontières qui n'étaient pas très proches. En ce 15 Martalo 643, au pied d'un arbre, je me décide de raconter mon passé, mon présent... mais pas de mon futur, car je vis au jour le jour depuis mes mésaventures ; ayant été expulsé dans le courant des années 642 par mon père Ravaliens, celui ci sage, préfère me tenir à l'écart car mes troubles psychologiques me rendent fou, comme une sorte de rage, des ailes rouges et sanglantes ont poussé dans mon dos et mes sourcils se sont plissés comme un vulgaire Rat Noir.

Sheylo retourne son morceau de feuille naturelle arraché à ce vulgaire arbuste d'Amakna..

Aujourd'hui mes ailes d'un rouges sanglant et infligeant ont disparu mais j'ai du garder mon physique du haut au bas, dégoulinant de sang, des séquelles qui après multiples reprises ne veulent partir, j'aurais tout essayé, me vêtir de bleu comme un vulgaire bontarien n'a pas arrangé mon cas, c'est pour cela que je me réfugie dans mon atelier bijoutier afin de pouvoir réussir des objets démoniaques grâce à cette puissante magie...

Puis le voilà à court de papier et en se rendant compte du mal qu'il venait de faire au sol et à ce pauvre arbuste il décida de se lever et terminer son bout de phrase..

J'espère que ma lettre ne fut pas trop courte, car effectivement je suis à court de papier, en vous souhaitant une terrifiante soirée.

Sheylo
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-Heure
Habitué
Arnak-Heure


Messages : 159
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26

Fiche de présentation
Cercle:
Sheylo, un charisme indéniable Left_bar_bleue191/200Sheylo, un charisme indéniable Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

Sheylo, un charisme indéniable Empty
MessageSujet: Re: Sheylo, un charisme indéniable   Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:36

*Arnak-heure fouille la boîte à candidature, sort sa plume et commence à écrire*

Un disciple du mal, un être sombre qui n'a en aucun cas l'attitude d'un bwork.

Tu es le bienvenue, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
Sheylo, un charisme indéniable Left_bar_bleue187/200Sheylo, un charisme indéniable Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

Sheylo, un charisme indéniable Empty
MessageSujet: Re: Sheylo, un charisme indéniable   Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:44

Nemesio entre furtivement au QG, écrit "POUR" en lettres de sang, puis repart à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Sheylo, un charisme indéniable Left_bar_bleue192/200Sheylo, un charisme indéniable Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Sheylo, un charisme indéniable Empty
MessageSujet: Re: Sheylo, un charisme indéniable   Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:40

Un CONTRE, (dû au changement de serveur introduit en RP)
Et un POUR. (parce que tu t'es bien débrouiller pour le camoufler en RP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Contenu sponsorisé





Sheylo, un charisme indéniable Empty
MessageSujet: Re: Sheylo, un charisme indéniable   Sheylo, un charisme indéniable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheylo, un charisme indéniable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: