Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wo-Destructeur
Être inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty
MessageSujet: Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD   Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:05

PRESENTATION !

salut je me nomme Théo allias Wo-Destructeur ! ce matin en ouvrant ma boite ax lettres ! le nouveau dofus 32 est arrivé ! je le bouquine et que vois-je a la page 78 ! une guilde que je connais ! je lis donc l'article et c'est pour cela que je poste ma candidature ^^je suis un vieu joueur de dofus ! cela remonte en cm2 !je suis actuellement en 3 eme !je joue un iop premierement a cause du gamaplay ! il est level 107 ! full terre j'avais un Xelor level 189 mais j'ai perdu le mot de passe ( k-sos ) ^^

bref , je suis un joueur sans prise de tete ! j'adore rigoler plaisanter déconner ...j'aime la bonne humeur la bonne ambiance les sorties ! faire des donjons MAIS je déteste l'écriture " Bwork "

je suis trés actif et toujours le premier a rigoler ! j'adore inventer des RP je vais vous en presenter 2 il date de 3 mois !


ROLEPLAY 1



en l'An 587 une terrible bataille eut lieu entre un jeune iop et un dragon porteur des Dofus, ce jeune iop en veint a bout et récupéra les Dofus. En 589 il entra dans l'élite des guerrier d'amakna sur ordre du Roi. en 595 le Roi ordonna que chaqun des 6 guerrier portent le nom de "Gardien des Dofus" et en garde chaqun un.
Les 6 Guerrier seront décédés 12 ans plus tard en 607. Le fils du gardien iop prient sa place et du les garder seul jusqu'a avoir retrouver de nouveaux Gardien, mais il arriva un jour où ...
On retrouva son corps quelque jours plus tard. son fils Jyug hérita des Dofus et eut la lourde responsabilité pour la protection d'amakna et la sienne de retrouver 5 autres Gardien très vite ...

Après plusieur jours Jyug arriva en Astrub et il rentra dans la taverne.
-une bière d'amakna S.V.P
-désolé on fait pas de bière comme sa ici, je vous propose une bière d'astrub ?
-envoie la sauce mon pote !!

Quelque minutes après notre héros remarqua quelque choses d'étrange au fond de la salle, c'étais un ecaflip il faisait des paris.
-Tss, encore un escroc !!
-Dit, jeune iop viens un peu jouer ^^
Jyug s'avanca et dit:
-Je ne suis pas idiot, un ecaflip ne m'aura pas !!
-Ne me fais pas avaler sa, tout le monde sait que les iop sont des idiots !!
Jyug l'attrapa par le col du pull :
-Répète sa !!
-Tu crois faire peur a quelqu'un comme sa ? Viens avec moi je vais te montrer quelque chose !
Jyug le suivi jusqu'a la prison d'Astrub.
-Voilà, c'est ici que je travail !!
-Travail ?
-Oui, je suis chasseur de prime !!
-Ah !!
-J'étais dans la milice de Bonta avant et j'ai decider de rejoindre l'école de chasseur de prime ^^
-Tu peux peut-être m'interresser !!
-C'est-à-dire ?
-Bâtons nous et je deciderais si tu est digne de combattre avec moi le petit fils du iop qui tua le dragon !!
-Quoi ?! dans ce cas si la place de Gardien de Dofus est à gagner, EN GARDE !!

Le combat fut destructeur et ils furent de gros dêgats à la cîté.

-Très bien, tu est digne de m'accompagner.
-Trop cool !! ^^
-allons nous reposez a la taverne on part demain pour Bonta chercher 4 autres Gardien.
-Sa me va !!
-Au fait c'est quoi ton nom ?
-Jm'appelle Gips ^^ et toi ?
-Jyug, c'est mon nom.
puis ils allèrent dormir ...

Mais dans la nuit, un Pandawa Brakmarien du nom de Satauz avec deux complice Rayen et Fulbig, un feca et un sadida, s'introduirent dans leurs chambres pour dérober les Dofus ...

Le lendemain matin,
-Jyug,Jyug !! Oh Jyug !!!!!!!!
-Hein eux quoi !!
-Les Dofus !! on nous les a volé !!
-Dit pas sa, ils sont forcément quelque pars !!
Ils cherchèrent pendant des heures mais il fallait se rendre a l'evidence, on leur avaient volé !!
-Hey les gars !!
-Hein c'est qui lui !! dit Gips.
-Je suis Obasar, fils du roi d'amakna et disiple sacrieur. ma soeur Izzy vous attend dehors, grouillez-vous si vous voulez rattrapez Satauz et ses sbires !!
-Satauz ?!
-C'est qui ce rigolo ?
-C'est l'homme qui vous a volé vos Dofus si vous voulez le rattrapez avant qu'il n'arrivent en zone Brakmarienne grouillez-vous !!
-Ok !!
-Compris !!

Et ils partirent tous les quatre a la poursuite de Satauz et ses hommes ...

À suivre ...



ROLEPLAY 2



Un jour ensoleillé en Amakna un iop du nom

de Wo-Destructeur arrachait des trèfles au sol, quand il entendit des

bruits de pas, il se munit de son marteau, se retourna à toute vitesse

et se trouva nez à nez avec un bébé tofu tout apeuré. Emut par ces tout

petits yeux étincelants, et remarquant que ce pauvre petit tofu était

perdu dans cette sauvage contrée Amaknéenne,

il décida de le ramener avec lui dans sa demeure afin de lui montrer l'utilité de son gros marteau,

c'est alors que !

plus légère qu'un boufcool avant une cure de désintox, arriva la

belle et douce Coraleet. Apercevant son tendre mari, marteau levé,

menaçant , le visage défiguré par la haine, en face de ce pauvre tofu

égaré, elle se lança à sa rescousse !! Wo-Destructeur ne sachant

comment réagir, décida de prendre la fuite à toutes jambes. Et en arrivant dansles environs du zaap du village

il croise le regard de d'Hayamore qu'il interpella afin de se cacher, ce dernier, Bleu, aux regards ténébreux

arrivait facilement à se dissimiler dans les zaaps.

C'est alors qu'arriva tout droit de brakmar une sacri sous le nom de Scrifyces apparus

cet rencontre alla changer la vie du heune tofu ! ...

la suite dans le prochain épisode ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Left_bar_bleue199/200Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty
MessageSujet: Re: Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD   Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:19

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Arnak-Heure
Habitué
Arnak-Heure


Messages : 159
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26

Fiche de présentation
Cercle:
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Left_bar_bleue191/200Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty
MessageSujet: Re: Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD   Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:39

Structure démolie, quelques fautes, histoire pas très émouvante.

Mais ce n'est pas horrible, quelques efforts et tu arriveras.



Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Left_bar_bleue187/200Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty
MessageSujet: Re: Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD   Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:13

Contre, de bonnes bases mais à approfondir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Left_bar_bleue199/200Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty
MessageSujet: Re: Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD   Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

Recalé
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Empty
MessageSujet: Re: Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD   Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde.
» Candidature pour rejoindre la guilde!
» Je veux rejoindre la guilde Le sang blable
» Je veux rejoindre la guilde Le sang blable
» Ma candidature pour rejoindre votre Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: