Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
par Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
par Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
par Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
par Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
par Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
par Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
par Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
par Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

Partagez | 
 

 Nemesio et Bony de la confrérie Haka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulti
gdqsgbsqf
avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1364
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
187/200  (187/200)
Classe: Crà

MessageSujet: Nemesio et Bony de la confrérie Haka   Sam 23 Fév - 8:26

Chapitre premier: le clan Haka

Le clan Haka est un clan très ancien, fondé par Namatatsu et Bonishi Hoka. Ce clan est réputé pour être sanguinaire, sans aucune pitié à l'égard des autres personnes. Ce clan a amassé maintes richesses, au prix de nombreuses têtes tranchées. Le clan vit toujours, mais le QG des Haka reste secret. Seul les membres de cette confrérie en connaissent le lieu exact. Des rumeurs courent, comme quoi leur QG serait dans les landes de Cania. Mais ce ne sont que des rumeurs. Dans ce clan, deux membres se sont distingués: Nemeso, et Bony. L'un est bon, l'autre est assoiffé de sang, de bataille, de guerre. Ce bon Haka est rejeté, car le clan n'est pas censé être du bon côté. Il tente donc de se faire petit tant bien que mal.

Les Haka font souvent des ruées à Bonta, où ils se promènent à plusieurs, marteau et dagues en main, à l'affût du moindre Bontarien se pavanant avec ses ailes. Leur victoire la plus sanglante fût celle où un Iop, dont les muscles n'égalaient que sa stupidité, se pavanait dans Bonta, toutes ailes déployées, en se vantant d'être allé tuer des démons seul, à mains nues. Il se jetèrent donc dessus, lui arrachant les plumes de ses ailes, puis lui firent manger. Ils lui arrachèrent par la suite les dents, puis les doigts, puis les orteils, et le lui firent manger aussi. Ils finirent par lui arracher la colonne vertébrale et le laisser mourir en une fraction de seconde.


Chapitre deux: Bony Haka

Bony Haka est totalement différent des autres membres de son clan. Il n'aime pas la violence non justifiée, il a soif de justice. Ce n'est pas pour autant qu'il est ignare, cet Ecaflip a des connaissances et une force de combat extrêmement puissantes. Il fait parti de ce clan malgré lui, en effet, ses deux parents sont des Haka, qui le renient depuis qu'il a commencé à s'enfuir lors des combats sanglants. Bony est intelligent, a une bonne logique, est très lucide. Il prend beaucoup de recul quant aux discussions, aux débats qu'il entend.

Son enfance n'a pas été des plus faciles, entre les nombreux coups de son grand frère Nemeso, et ses parents refusant de lui parler, et même de le voir, il a grandi seul. Il a combattu seul. Il s'est entraîné seul. Et maintenant, pour lui, c'est l'heure de rejoindre une guilde. Il s'en est donc remis à la guilde des Sang Blables, dont il entendait souvent parler en se promenant dans Astrub.


Chapitre trois: Nemeso Haka

Nemeso est tout le contraire de son frère. Sadique, vicieux, non moins sans une intelligence certaine. Ses principaux loisirs sont la bataille, se promenant parfois sur les anciens champs de bataille à la recherche de deux ou trois os pour étoffer sa collection. Il a décidé de s'enrôler à Brâkmar, son frère ayant préféré devenir un Bontarien pur et dur. Nemeso discute peu, mais discute bien. Il aime vraiment beaucoup la bataille, néanmoins, il n'agressera jamais physiquement ou oralement un membre de sa nouvelle guilde, Les Sang Blables. Mais il ne se retiendra pas contre un parfait inconnu.

Lui, a vécu une enfance heureuse, paisible si l'on peut utiliser ce terme. Il était loin d'être le plus faible lors des entraînements, décimait les Poutch Ingball, puis ses adversaires sans aucune difficulté. Il a vécu proche de ses parents, martyrisant son frère, le reniant. Il décida finalement de rejoindre Les Sang Blables qui lui parut une guilde intéressante. Il ne pensait en revanche pas rejoindre les rangs aux côtés de son frère. Il a été profondément choqué de le voir, mais tente au maximum de l'éviter, tout comme le fait Bony.

_________________
Coucou ! Je suis bannis du forum pour flood/troll ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nemesio et Bony de la confrérie Haka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» Haka pour les Azes
» Sonic Chronicles La Confrérie Des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: